doguisam 0 Posté(e) le 19 février 2015 bonjour a tous et d avance merci pour l aide que vous pourriez m apporter . suite a ce fameux clong qui existe sur la e46 j ai donc changer barre de transmission et changement des deux paliers changement de pont car le miens avait 1 cm de jeu de gauche a droite et un cardan coté gauche et le silent bloc de pont n9. donc pour préciser aucune fissure sur la caisse résultats des courses je suis perdus mdr. a l heure actuel le clong a presque disparue il ne s entend que quand je rétrograde en deuxième et ma barre de transmission siffle tous ce quelle peut.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 19 février 2015 Ce sont des piéces neuves?Tu as vérifié le flector?http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AL71&mospid=47634&btnr=26_0194&hg=26&fg=10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doguisam 0 Posté(e) le 19 février 2015 oui neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doguisam 0 Posté(e) le 19 février 2015 enfin flector neuf barre de transmission d occase mais les deux paliers neufs pont d occase mais aucun jeux silent bloc neuf le n9 cardan gauche cass car celui d origine 250 mille explose sur place d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doguisam 0 Posté(e) le 20 février 2015 autre questions le clong peut il venir de mon autre cardan et par contre y a t il un sens pour la pose du flector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 20 février 2015 Il faut que tu vérifies les 2 cotés. Pour le flector,je pense que c'est plutot le sens des vis de serrage qui est important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doguisam 0 Posté(e) le 20 février 2015 comment faire pour savoir si mon cardan et bon ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 21 février 2015 salut !! c'est les fixations de la traverse sur le châssis qu'il faut que tu vérifie comme il faut.le coup d'oeil parfois ne suffit pas.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doguisam 0 Posté(e) le 26 février 2015 cc tous je pense que vous m avez mal lus ou pas écouter bref je viens d acheter deux cardans neuf en éspèrant que tout mes soucis seront fini bon niveau tarif pont et barre de transmission 100 euros deux paliers presque 90 joint spy de pont en gros 10 euros 2 l huile 15 euros deux cardans 230 en neuf et silent bloc 26 euros neuf et normalement je fais sa demain et je ne suis pas pas mécano je n est pas de fausse et mon pont je les démonter deux fois et remis deux fois aussi tous seul j en est chier mais quand on aime on aime ou au minimum faut pas avoir mon gabarit 1m69 80 kg et fort comme un boeuf mais j en est chier bisous a vous je vous tiendrais au courant ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doguisam 0 Posté(e) le 1 mars 2015 cc a tous me voila cardans changer donc probléme en gros régler encore un petit clonk en rétrogradage 4 3 reprise peux etre que j ais pas assez serré au niveau du silent bloc n9 je n est pas de clefs dynamometriques mais bon voila et sinon toujours se sifflement au niveau de ma barre de transmission an niveau de la boite je pense que cela viens du flectore alors j ai lus et relus le flector a un sens les vis aussi pourtant moi il me sembles bien que tout mes vis était dans le meme sens je ne sais pas pourriez vous m aider peux etre merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 2 mars 2015 re, le sifflement à 90 klms/H constant ?il faut mettre un joint butyl sur le palier centrale entre le palier et le tunel de la transmission.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites