DANY83500 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Bonsoir,Je suis propriétaire depuis Juin 2014 d'une 300 D de 05/2001 de 184cv totalisant 240 000 kmsDepuis aujourd'hui ma voiture ne dépasse pas le 2500 tr/min et je n'ai pas de puissance.Par où devrais-je commencé les investigations?Pour info je suis à 2000kms de la vidange et changement des filtres.Merci pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la ponx 0 Posté(e) le 1 février 2015 Chose a verifier dans un 1er temps,debimetre le debrancher et essayer si c'est mieu c'est que c'est lui,nettoyage egr,verification durite de depression,verification geometrie variable,si elle bouge c'est bon si elle ne bouge pas c'est qu'elle est gripper,si apres ces verification tu ne trouve pas,je te conseil de faire un diag pour eviter de depenser trop d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la ponx 0 Posté(e) le 1 février 2015 et faire les filtres et la vidange tant qu'a faire,sa peut venir du filtre a gasoile donc, rien n'est a ecarté dans ces cas la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 1 février 2015 Et voir l etancheite du circuit d admission en partant du turbo jusqu a la pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANY83500 0 Posté(e) le 2 février 2015 Bonsoir,merci pour les conseils,aujourd'hui j'ai nettoyé mon egr mais en le remontant je me suis aperçu que je perdais de l'huile par l'implantation du guide de la jauge d'huile moteur ,du coup mon carter c'est pas mal vidé, je vais passé chez le concess BM pour acheter le joint torique qui fait étanchéité.Et je continuerais les investigations après.J'ai commandé l'huile et tous les filtres par la même occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANY83500 0 Posté(e) le 2 février 2015 Au fait comment fais t-on pour faire un diag chez ATADARK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites