Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DANY83500

(330D E46 M57 année 2001) Pas de puissance , ne dépasse pas 2500 tr/min

Messages recommandés

Bonsoir,
Je suis propriétaire depuis Juin 2014 d'une 300 D de 05/2001 de 184cv totalisant 240 000 kms
Depuis aujourd'hui ma voiture ne dépasse pas le 2500 tr/min et je n'ai pas de puissance.
Par où devrais-je commencé les investigations?
Pour info je suis à 2000kms de la vidange et changement des filtres.
Merci pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a verifier dans un 1er temps,debimetre le debrancher et essayer si c'est mieu c'est que c'est lui,nettoyage egr,verification durite de depression,verification geometrie variable,si elle bouge c'est bon si elle ne bouge pas c'est qu'elle est gripper,si apres ces verification tu ne trouve pas,je te conseil de faire un diag pour eviter de depenser trop d'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et faire les filtres et la vidange tant qu'a faire,sa peut venir du filtre a gasoile donc, rien n'est a ecarté dans ces cas la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
merci pour les conseils,
aujourd'hui j'ai nettoyé mon egr mais en le remontant je me suis aperçu que je perdais de l'huile par l'implantation du guide de la jauge d'huile moteur ,du coup mon carter c'est pas mal vidé, je vais passé chez le concess BM pour acheter le joint torique qui fait étanchéité.Et je continuerais les investigations après.J'ai commandé l'huile et tous les filtres par la même occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...