tito11220 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Bonjour à tous , J'ai donc présenté ma 330ci au contrôle technique et j'ai eu un beau refus pour la pollution : Valeur lambda excessive ou insuffisante D'après le contrôleur c'est comme si la machine détecter une fuite à l'échappement ou un problème de lambda ( aucune fuite trouver en entrant dans la fosse . J'ai d'autres précision : ( j'ai bien le voyant moteur allumer ; j'allais oublier ... ) Débitmètre débrancher elle tourne super bien , rebrancher elle reste à 750 tours minutes " normal " mais à comme des petites ratées. J'attendais ma fille devant l'école tout à l'heure; voiture en route au ralentit , je regarde ma conso et la aie : 35l / 100 ... ça fait peur Voilà si quelqu'un veut m'aider je répond à toutes les questions Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael81 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 regarde les codes erreurs enregistrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito11220 0 Posté(e) le 1 février 2015 darkgyver a écrit:pas de recherche diag dans cette section! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 2 février 2015 Pour tout ce qui est Diag, c'est à poster en section DiagSuite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.Merci de ta compréhension.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmantui1 0 Posté(e) le 26 février 2015 Bonjour,Si le taux de pollution n est pas dépassé énormément tu peux pour passer le ct retirer légèrement la jauge a huile cela aura pour effet de faire baisser le co. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 février 2015 Re;** filtre de recyclage des vapeurs d'huile HS et/ ou** prise d'air (durite air fendue) et/ou** régulateur de ralenti défectueuxsi et seulement si tout ceci est bon après contrôle:sondes lambda HS mais à confirmer avec un diag**************************pour la suite :La recherche de cette panne dépasse le cadre de l'aide que nous pouvons fournir à des mon-membres. En effet la recherche de panne sera plus longue et demandera des recherches complexes. De ce fait, pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!Voir ici!Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites