Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neos666

[E36 M51 an95] régime ralenti moteur inadéquat (attente)

Messages recommandés

Re;

je suis persuadé que tu as plusieurs petits problèmes.

Mais le plus gros, est que tu fais plein de tests................ mais sans suite logique.
on ne peut pas avancer comme cela.
As tu ouvert un post pour ces probs électriques?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

non darkgyver je peut pas te laisser dire sa lool (sais une petit blague ,pas taper ).

J'ai fait sa fans le logique pourquoi sa marche pas et resulta pas de courant , donc ensuite sais la que j'ai besoin de votre aide sourire .
Donc ce wen ken je cré un poste quart je peut confirmer qui a un movais contacte quelle que part .

je poste sa ou exactement .

clim qui clignote .
feux arrière gauche pas de courant sur le feux de position .
Plafonnier ou le fusible crame tout les 5 minute Oo .


Au final mon souci qui et poster ici peut venir de sa donc je pense quil faudrais reglais sais soucie la avant de cherchais plus loin , vous en penser quoi ?

En tous cas je ne vous remerciée jamais asser pour toute l'aide que vous m'apporter et les conseiller .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re ,
Merci roadrunner je mes sa sur le méme poste ou je doit en faire 3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re ,

avant de postuler un nouveaux autre sujet j ai pris rendez vous chez bmw pour le 25 mars donc eu il me dirron ce quelle a exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ,

ben je prefert au moins il me diront ce quelle a et comme sa ici ont pourra le dire ce que je doit faire sourire.

la pour aujourd’hui elle et parti chez un électricien automobile , pour le feux arrière et le plafonnier quart le fusible crame tout les deux allumage pfff .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE;

on aurait pu faire cette recherche de panne.....
Mais il est clair qu'il faut séparer les probs pour y arriver!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ,

oui darkgyver mes tu sais moi et Electricité sa fait quatre .

bon pour les soucie électrique il a trouver et l’a vache fallait trouver .

en fait j'ai des feux modifier a l'avant du style eye angel et tout le bazars et le mec a trouver le soucie vient des petit roud led qui fait parti du kit sais le feux AVG qui fait le con j'ai plus que a acheter des feux .

j'aimerais bien garder ce style de feux t le kit xenon mes peut être vous me conseillerais autre chose .

pour les souci d’accélération , je vais remettre un Pi reconditionner et qui et passer au banc si âpre sa elle accélère toujours ont pourra l'exclure a 100% de tout façon je compter refaire les joints cette année mes la je tombe sur une bonne occasion donc j en profite sourire .

j'ai rendez vous dans deux semaine pour la PI  et pour changer pompe a eau en alu et thermostat , j'en profite pour sa quart j ai vue sa dans les conseiller que vous donner sourire et puit vue que j avais mis du produit anti fuite radiateur une bonne vidange du ldr lui ferra que du bien .

merci de l 'aide que vous apporter et des conseiller que vous donner .


merci de laisser le sujet ouvert le temps que ce souci d’accélération sois réglais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

tout bon!

IMPORTANT!
Si tu as mis de l'antifuite!
C'est trop tard.... mais ne plus jamais le refaire:
cela n'apporte que des emmerdes!

Quand tu remplaceras pompe et thermostat, il faudra très bien rincer avec un tuyau d'arrosage et dans les deux sens pour sortir toute cette mélasse...
Sinon ton radiateur ou thermostat neuf ou radiateur de chauffage risque de se coller/colmater

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re ,

oui dargkyver j'avais mis de l anti fuite tu m avais deja gronder sur sa mes j avais pas le choix quart la voiture sa fessait presque trois semaine quelle bouger plus et moi je pouvait plus travailler en intérim , je dacort moi même je ne suis pas fan de sais produit la .

mes théoriquement il devrais ce dissoudre dans le circuit de ldr , sais pour sa que j'ai achetais celui la , et mon lique de refroidisement et revenus a sa couleur normale depuis un moment .

mes je vais suivre ton conseiller comme dab .

pour me feux je peut ouvrir un poste ou pas? quart je compte remettre des feux eye angel donc sais de la modification et je sais que vous aimer pas trot sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Ouvre un autre post pour pas mélanger.

on ne comprend déjà plus rien à celui ci....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ,

non sais bon ont reste avec mon soucie d accélération comme au début je fessait que souligne ce que tu me dise sourire .

j'atten le changement de la Pi et le changement des feux et je vous tien au courant sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re ,

alors probléme partiellement réparait .

j'expliquer il accélere plus comme elle le fesait au debut .
Elle la fait une seule fois depuit que je l ai recupert  et je supose que sais le deuxiéme feux qui fait sa .

avant elle le fesait souvent maintenant elle repris un régime normal .

quant je la démare a chaud elle ne monte pas a 1200 directement

je vais attendre de recevoir mes feux et je vous tien au courant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ,

bon je pense que le probléme et resoluer j attend de rouler avec les nouveaux feux pourvoir mes hier avec les ancien feux j ai fait 140 km et elle pas accélerais une seule fois .

si darkgyver aurrai une explication simple pour me dire comment des feux av peuve faire monter le régime je suis preneur pour l explication sourire .

merci encore pour l aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re ,


alors avec les nouveaux feux , j'ai mon odb qui refonctionne le régime moteur et beaucoup mieux a l heure actuelle et n’accélère plus du tout !

on va attendre ce wen ken je doit faire 13h de route allais retour pour faire des chose sur ma voiture .


la ont serra fixer je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ,

bon ce cous si sujet a clore complètement , j ai fait 1300 km du vendredi soir au samedi et elle a pas accélérerais une seule fois .
sais peut etre etonnant mes c'etais bien les feux qui fessait déconner la voiture .
je comprend pas comment mes sais réparait .

merci pour votre aide et merci a l'association sourire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Je ne m'explique pas la chose.
Je ne vois pas comment cela a pu influencer le régime, sauf si des fils de phares avaient été repiqués de manière sauvage sur le faisceau moteur et ou d’alimentation de DDE


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

Post réouvert....

C'est bien ce que je pensais....

Citation :
e ne m'explique pas la chose.
Je ne vois pas comment cela a pu influencer le régime, sauf si des fils de phares avaient été repiqués de manière sauvage sur le faisceau moteur et ou d’alimentation de DDE


En général, quand je ne trouve pas le rapport entre le symptome et la "solution supposée que l'ion me fourni".... c'est qu'il n'y en a pas!
Le symptôme étant aléatoire, il avait simplement disparu "par hasard"....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re et merci pour la réouverture du poste et désoler .

Oui darkgyver je l ai préciser aussi je ne voyer pas le rapport entre mes feux et ce soucie la .
Je suis pas mécano mes logique bref voyons la suite sourire .
donc voici ce que j ai fait depuis sa enlèveras des truc de la liste .

bon j'ai fait fait changer la pompe injection par une entièrement refaite et passer au banc quart vue que j'avais une petit fuite ensuite pompe a eau et thermostat changer .

Donc depuis quelle que temps plus d'accélération plus rien sais pour sa qu'ont avais pue fermer le poste .

Sauf il y a deux jours , il pleuvez et sais mis accélérais  j'ai penser a la pluie mes depuis 2 jours il fait beau et accélère toujours  .

Enfaîte elle refait comme la premier fois quelle a commencer(âpre le garage de cette été ) a accélérerais elle le fait que a chaud maintenant une fois l'aiguille qui atteint le milieux .

Elle démarre  très  bien a chaud et a froid et je n ai aucun perde de puissance ou quoi que ce sois .
Avoir changer les feux na pas résolue le problème mes je ne peut plus descendre mon régime comme expliquer au début.

Quant elle accéléré on peut entendre un tout petit bruit dans le moteur  jusqu’à un peut plus de 2000 tour .

Je précise que sa fait la troisième pompe a injection et que la voiture mes toujours sont régime a 1200 tour des fois , j'ai essayer de reproduire la panne pour trouver mes j'ai jamais réussi.
donc trois pompe a injection je pense qu'ont peut l exclure ce cous si , enfin apre sais vous qui me dite .
je vais préciser que j ai étais voir comment l aiguille compteur tour retombe et la mienne retombe parfaitement quelle accélérée ou pas  .

la je suis complètement larguer .


merci d'avance et désoler pour le pavé .

ps:rien avoir avec le poste mes ce qui lirai ce poste ne jamais mettre de produit antifuite pour un radiateur j'ai vue le résulta sur la pompe a eau et sais pas beau a voir .

ps: la prochaine fois que dargkyver me dit sa me parrai bizzare je ferme pas le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l impresion que sais de pire en pire .

je vais mettre deux video pour vous donner une idée et vraiment desoler pour la qualiter du son et de l image :/

video compteur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je n'ai pas lu tt le post, donc peut etre que la question à déjà été soulevée: désolé.

Sonde de T° d'eau OK ??

Injecteurs contrôlés ?? Tous entre 140 et 160b

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gyropinpon a écrit:


Je n'ai pas lu tt le post, donc peut etre que la question à déjà été soulevée: désolé.

Sonde de T° d'eau OK ??

Injecteurs contrôlés ?? Tous entre 140 et 160b

A+





ta bien raison de pas tout lire sais un bordel

a non je crois pas que j ai pas tester la sonde d eau et l injecteur encore moins j ai jamais pue les déserais :/ .


autre chose je doit changer mon calculateur et la j en un et trouver un , penser vous que sa peu venir de sa .

a oui la raison il a pris l eau il fonction mes il a pris l eau!

quelle que tu entend par 140 a 160 b ??

merci pour la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re ,

je vais comme même attendre la réponse de darkgyver .

comme sa je ne ferrai pas de bêtise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neos666 a écrit:

gyropinpon a écrit:


Je n'ai pas lu tt le post, donc peut etre que la question à déjà été soulevée: désolé.

Sonde de T° d'eau OK ??

Injecteurs contrôlés ?? Tous entre 140 et 160b

A+








quelle que tu entend par 140 a 160 b ??

merci pour la réponse



140/160 bars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re ,

merci pour la réponse mes si je doit contrôler tout mes injecteur sais mort .

deux chose j ai pas de machine pour faire du 140/160 bars et la dernier fois que j ai voulut les démonter j ai péter ma douille et j ai pas réussi a le faire :/ .

vous connaiser le prix en garage pour faire verifier tout les injecteur ?

merci beaucoup pour la réponse .

Autre chose quant la voiture et chaud elle accéléré maintenant et si je roule 3 a 4 minute sans m’arrêter elle arrêter d accélérais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Environ 15euros/injecteur + 2/6euros par rondelle de tarage,
mais chez toi il faut rajouter la MO de démontage.

Tu as essayer à chaud,parfois il ont été trop serrés ou grippe un peu,tu peux mettre une rallonge à ta clé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ,
merci pour la réponse mes chez moi pour tarré les 5 injecteur plus démontage j en et pour 800 euro Shocked j ai trouver que une entreprise pour faire sa quart avant j avais le projet de tarré tout mes injecteur mes quant j ai eu le devis j ai fait au lavache .

j ai essayer de l'ai demonter avec ralonger mes j ai pue avoir que 1 seule sur le tas et apre ma douille a cassé .

quelle que tu appelle MO ???

merci pour la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

nous avons ce qu'il te faut pour le démontage je pense...

ceci
http://forum.darkgyver.fr/t17569-packs-outillage-suivant-emploi#186706
avec ceci
http://www.forum.darkgyver.fr/t17142p60-outils-de-l-association-atadark-classes-par-reference-bmw#191759
et
http://www.forum.darkgyver.fr/t17142p60-outils-de-l-association-atadark-classes-par-reference-bmw#191754

ils devraient sortir "comme par enchantement"

************************

ceci dit, je doute un peu que le prob soit là si le défaut n'est pas vraiment "régulier"....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MO=Main d'Oeuvre,
à ce prix la tu me les envoie et je le fait faire ici ,
ça va vraiment me décider de réparer ma pompe à tarer(les injecteurs en or )

En les achetant neufs ce serameilleur marché oui et ils ont la main lourde a ton garage;

alors on va crier bien fort vive Atadark Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ,
vive atadark lool
ben quant il y a pas de concurance il peuve faire ce qu il veule sourire


donc je doit faire quoi ?

fraudais peut être que je cherche 5 injecteur déjà taré !?
demain elle part en lustrage et j aimerais pour les injecteur ne pas dépasser les 1000 euro meme si le prix et diviser par deux sa m arrangerais encore mieux sourire .

vous me conseiller quoi quart chez moi les garage sais des voleur .

la dernier fois que j ai demonter vidange ,boite pont et moteur , il on fait que de la merde et il mon méme pas fait le ponts , par contre il mon facturai le tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re ,
merci pour la réponse donc vous conseiller de changer mes injecteur par des échange standard ?

mes penser vous que mon soucie vient vraiment de la ??

sa ce passe comment l injecteur et complètement livrais j ai plus que a l installer ?

si il faut vraiment faire sa je vais essayer de trouver 5 injecteur déja tarré sa me coutera moins cher je pense .

En plus je suis sur que en passant un annonce sur le forum je trouverais quelle quint pour des injecteur taré et pour pas trot cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Avant de les remplacer,ce serait peut être bien de contrôler leur tarage.

Un injecteur, c'est ça:



Attention, il risque de t'être livré comme ça.

Après, il faut le monter dans le porte injecteur,( dans les barquettes et sur la ppe), sans perdre tte les petites pièces.

Le taré.



A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas dis que ton soucis viens de la , sauf que on veut pas que tu débourse 1000€ pour des injecteurs,

sur webdealauto ils précisent bien injecteur+porte injecteur,

appelle les avant pour en être certain.

*******************************************


J'ai éditer mon message précédent.

Après qq recherches c'est différant de realoem  oui

Avec ton VIN la REF des injecteurs sur le ETK offciel de BMW c'est  E/S 13 53 2 244 401




La REF 13 53 2 244 401 est 0 986 430 241 en BOSCH


Cette référence d'injecteur Bosch est monter sur



Ref 13 53 2 244 401 sur realoem donne ceci ;

http://www.realoem.com/bmw/partxref.do?part=13+53+2+244+401+


Donc avec ton VIN sur realoem il nous donne tout autre chose !

donc,

La REF 13 53 2 244 401 sur webdealauto donne ,

http://www.webdealauto.com/fr/recherche/1.html?reference=13+53+2+244+401

Compatibilité sur webdeal (qui confirme la fiche de Bosch )



*************************************************************************

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ,

merci pour les explication mes je prefert essayer de trouver des injecteur qui serron monté et tarré sur le forum ici il y a bien quelle quint .
j'ai pas les outil pour les remonter sais il sont en deux parti .
et puit le petit mots sans perdre les petit pièces sa me fait peur  

j aimerais bien les contrôlé mes vue le prix demander 800 euro  .

moi aussi dépenser 1000 euro j aimerais éviter

et si sais pas les injecteur va falloir chercher ailleur alors sourire
merci encore pour toute sais explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je change de calculateur cette semaine penser vous que sa pourrai réglais le soucie quart mon calculateur a pris l'eau .

et je vient de me souvenir d'une réglais que beaucoup de mécano utilise et de savoir comment sais arriver ce soucie la .

le problème quant je l ai achetais n 'étais pas la mes et apparus quant le garage a fait trois truc .
le premier changement du relais de préchauffage .
il on enlever l'eau dans le calculateur .
raccord d un fils faisceaux moteur .

il ont trouver un câble couper, je pense au fil 53(je crois qui sais sont numéro ) pour tromper le calculateur sur le préchauffage a chaud et il l'on réparait logiquement .
sur le fils 53 l'ancien proprietere avais couper ce fils la .
pour en revenir au préchauffage j'ai montrais la voiture a un méco cette apre midi qui habiter dans mon quartier et il ma montrais un truc bizarre quant la voiture et chaud le préchauffage des fois s'allume et des fois non Oo .
autre chose si la voiture mes un préchauffage a chaud je peut être sur a 100% quelle va mettre sont régime a 1200 tr/m .

par contre si le préchauffage ne s'allume pas elle ce mettra pas a accélérerais tout de suite .

je sais pas si sa peut aider ou que je doit coïnciderais sa comme un autre soucie .
J essayer de vous donner un maximum de piste si sa peut aider .

je cherche pas a foutre un bordel dans mon sujet , sinon darkgyver va encore m engueuler Crying or Very sad .
juste a donner un maximum de détail .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE,

le calculateur, c'est comme les chats, ça n'aiment pas l'eau.

Ouvres le , fais le bien sécher dans un endroit trs propre un cp de spray contact tu refermes et fais un essai.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re ,
déja essayer sur vos conseiller mes sa a jamais changer quoi que ce sois par contre sais vrais qui et énormément oxyder sur l arrière .
ont va attendre le calculateur avant de commencer quoi que ce sois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re ,

donc j ai un symptôme quant elle accélérée que je n' avais pas remarquer .

quant elle accélérée et que moi j’accélérais pour passer ma vitesse elle fume beaucoup .

alors que quant il n’accélère pas elle ne fume pas .

je sais pas si aide mes demain je devrais recevoir mon calculateur des que j ai comprit comment mettre la puce dans la clé .
merci encore pour ce qui m aide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup mes j ai pas ma clé la dedans de tout facon sais pas trot le sujet ici sinon en va me plomber mes je trouver ou je ferrai un sujet sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...