Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neos666

[E36 M51 an95] régime ralenti moteur inadéquat (attente)

Messages recommandés

bonjours a tous ,
et op je revient avec un problème en plus .
Je vais essayer de bien expliquer et de bien écrire (faire le moins de faute possible ) pour que tout le monde comprenne bien !

donc voila j ai crée un sujet pour changer mon calculateur  (qui et toujours actif ) , en pensant que le soucie que j'avais venais de la .

Ce souci là avait déjà été traité avec un autre souci (sujet poste ici )mes n'a pas étais réglé , le reste des soucis ont étais réglé en changent la pompe a injection car le problème venait de l'actuateur.

Maintenant j'explique le souci de ma voiture .
La voiture accélère toute seule à 1200 tour minute et se stabilise la comme si c’était son régime normale Oo.
Et la ... la magie opère .
Quand j'allume les feux de route elle redescendent a son régime moteur normal vers 750 tr  Shocked .

Sais pour sa que j’étais parti sur le calculateur , quart je pensais à une mauvaise gestion électrique .

Mais hier, un miracle sais produit  oui .

je passe mon moteur au  karcher (en plus j'aime pas sa ) .

Et puits miracle la voiture a un bruit mieux au niveaux du moteur , elle accélérée plus tout seule , elle et plus puissante , plus de reprise (pas grand chose , mes sais mieux ).
Avant j'avais l'impression que sa claquer , mes la non plus de bruit suspect  scratch .

Je me dit il y a anguille sous roche , car de l eau sur un moteur ne doit pas le faire aller mieux , car il doit être étanche  Shocked .  

Je suis curieux donc ...
Je rentre a la maison .

ouverture du capot et regarde a un peut partout et la je trouve le premier injecteur (celui pré du radiateur ) avec plein d'eau au tour de lui .
Je me suis dit qui devais avoir une prise d'aire a ce niveaux la et que l'eau empêcher l'aire de rentrais dans le moteur , un truc comme sa !

Vous en penser quoi ?

Possible ou pas que mes soucie vient de la et qui a une fuite d'aire au niveaux de l'injecteur  ?

ps:Si je me souvient il y a quelle que mois il fuyait et je l'avais resserré , comme j'avais trouver l'info ici .
Le Problème et survenus âprès ma panne cet été pour mon relais de préchauffage (certains connaissent cette histoire ) et que ma voiture ne démarrais plus  .
donc dans la logique le garage a du démonter l'injecteur pour vérifier si le gazole arriver bien.

j'ai fait une vidéo de ma voiture quant elle fait la con ...

je précise une chose j'ai fait la vidéo alors que la voiture étais pas vraiment chaude. Quant elle est chaude, elle décent directement a sont tour minute normale .
Dernier chose mon compteur et décaler en 100 et 150 tour minute .



Désoler pour le pavé  , fallait que je précise vraiment tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

si ton injecteur fuit,tu vas trouver du GO à la base,
si c'est de l'eau c'est certainement des restes du nettoyage;
Tu devrais vérifier l'état de la connectique des sondes sur la culasse ainsi que la prise de l'actuateur avec passage au contact spray.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours roadrunner ,
merci pour tout t ai conseiller mes j'ai déjà effectuer tout sa .

La question serrai alors et t il possible qui et pas de gazole qui sorte de l injecteur mes de l aire qui rentre au niveaux de l injecteur !?

quart je précise que cette voiture et passer a la valise il y a peut et il na donner aucune erreur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours roadrunner ,
merci pour tout t ai conseiller mes j'ai déjà effectuer tout sa  .

La question serrai alors et t il possible qui et pas de gazole qui sorte de l injecteur mes de l aire qui rentre au niveaux de l injecteur !?

Ou alors avait vous déja vue ce soucie la quart je suis un peut perdu !?


merci encore

ps: La voiture quant elle accélere , sont bruit de moteur change il fait une sorte ...tac tac tac tac tac .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re roadrunner ,
j'ai pas tout comprit .
je démonte pendant que la voiture et en route ?

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui  c'est pour savoir si c'est ton injecteur qui claque,
si tu ouvres le raccord moteur en marche,l'injecteur n'est plus alimenté,il doit s'arréter de claquer(si il est en cause),
par contre au moment de cette opération,met un chiffon autour pour éviter les projections de GO.

As tu vérifier le branchement de tes sondes,
car ton soucis de préchauffe et un régime qui bloque à 1200tr/mn fait penser à une mauvaise info T°moteur.

Pas de lien entre ce prob et le changement de pompe injection?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ,
merci beaucoup je vais essayer sa .




roadrunner a écrit:
oui  Pas de lien entre ce prob et le changement de pompe injection?





non quart avant le changement de la pompe a injection , elle fesait déja .
Je penser quant changent la pompe a injection sa réglerais ce soucis la , hélas non .

Du dit que sais peut etre une sonde moteur , tu penserais a une précisément !?
Autre soucie qui et apparus il y a peut (quelle que jours )quant je la démarre a froid elle monte a 1000 tour et quant l aiguille de température arrive a la moitie du bleu , elle ce remet a son régime normale .
normale ou pas ?
merci encore je vais essayer ce que tu ma conseiller  oui  .

ps: je sais pas si je l'ai dit écrit , mes elle ne claque que quant elle accélère tout seule .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

Sur ton plan il y a 4 sonde Oo  scratch  .
sais la quelle exactement ? si tu avait la référence stp.
merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadrunner a écrit:
A mon avis la 9 mais pas à 100/100,
regarde dejà l'état du contact.




ok merci beaucoup je vais regarder les contacteur , je vais essayer de faire sa cette après-midi.

merci encore

ps: je trouve bizarre la 9 a un rapport avec la clim ??
En plus sur la catalogue il y a pas le prix ,une idée d'ou je peut la trouver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neos666 a écrit:


roadrunner a écrit:
A mon avis la 9 mais pas à 100/100,
regarde dejà l'état du contact.






ok merci beaucoup je vais regarder les contacteur , je vais essayer de faire sa cette après-midi.

merci encore

ps: je trouve bizarre la 9 a un rapport avec la clim ??
En plus sur la catalogue il y a pas le prix ,une idée d'ou je peut la trouver ?


oui car le calculateur peut éviter le fonctionnement de clim dans certaines conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

Tu es bien certain que ce même problème existait déjà avec la vieille pompe?

Car vu la description, cela correspond en plein à un problème de correcteur d'avance de pompe qui ne fonctionne plus.

alors soit l'info "température est fausse" (piste dont te parle road), soit tu as un faut contact sur la prise elle même de ce correcteur d'avance.

cela vaudrait le coup de la vérifier de près

voir si l'un des fils n'est pas "moitié arraché, ou prise oxydée ou un truc du genre!

c'est elle!



@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkGyver a écrit:
Re;

Tu es bien certain que ce même problème existait déjà avec la vieille pompe?

@+


Re ,
oui j'en suis sur , rappelle toi qu'ont avait déjà traiter le sujet , quart ma voiture s’arrêter , et ce problème avait étais mentionner dedans .

donc je vais vérifier cette prise la .

au pire je change toute les sonde quart j'ai un doute sur les sonde de la voiture , je me demande si l'ancien propriétaire na pas mis du made in china .

en tous cas sa me fait du taf pour demains .

merci a vous deux.

ps : par contre petit chose qui peut peut etre vous aider , mes ma voiture a froid elle harache le bitume mes a chaud elle a perdu en puissance ...
Dernier chose a prendre en compte ma température de moteur au niveaux du compteur n'ai pas vraiment dans le milieu elle et un poil au dessus , elle et comme sa depuis que je l'ai achetais et je l'ai mis sur le compte du compteur décaler (il a l'aire décaler ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

ceci confirme un problème de régulation d'avance de pompe!

soit une sonde de température débranchée ou HS (vérifier les fils et prises) (ce dont parlait road!)
soit régulateur d'avance débranché ou fil moitié arraché

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkGyver a écrit:
Re;

soit régulateur d'avance débranché ou fil moitié arraché

@+


re,
je serrai dacort mes avec deux pompe a injection et donc deux actuateur , différant le soucie et toujours la .
Ou alors j'ai la poisse .

je vais comme même vérifier tout ce que vous avait dit .
Je ne mes pas vos réponse en doute , j'ai plus confiance en vous sourire.

merci
ps: âpre je comprend pas le correcteur d avancé sais quoi au juste , l'actuateur ou autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le correcteur d'avance tu l'as sur la photo plus aut,au bout de la fléche rouge,
regarde aussi de ne pas l'avoir inversé avec celui de l'huile,juste à coté,
vérifie les fils avant de comander quoi que ce soit,un régulateur c'est pas donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

je n'ai pas dit que le correcteur est HS! Mais il ne fonctionne pas!

je dis que le fil n'est peut être pas branché, ou alors fil coupé, ou alors prise oxydée

soit sur la sonde de température
soit sur le correcteur d'avance

Il y a en effet très peu de chances pour que le correcteur lui même soit en panne si tu avais le même problème avec deux pompes!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ,
soucie réglais en parti je pense sa serra a tester pendant le wen ken .
je pense qui a un movais contacte au niveaux de la prise , que vous m'avais indiquer .

J'ai débrancher et vérifier la connectivité , mes rien de suspect a ce niveaux la .
Mes quant j'ai allumer la voiture elle ne la fait que une fois , monté a 1200 tour .
depuis rien ...

comment je peut réglais ce souci ?

voila pourquoi j'ai cotiser cette année ici , une question , des réponses et la solution au problème en quelle que jours, qui dit mieux .

merci encore a vous de m'aider sourire

ps: si le soucie vient de cette piéce la faudrais pas mieux la changer en esperant que le faux contacter vient bien du bon coté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neos666 a écrit:
re ,
soucie réglais en parti je pense sa serra a tester pendant le wen ken .
je pense qui a un movais contacte au niveaux de la prise , que vous m'avais indiquer .

J'ai débrancher et vérifier la connectivité , mes rien de suspect a ce niveaux la .
Mes quant j'ai allumer la voiture elle ne la fait que une fois , monté a 1200 tour .
depuis rien ...

comment je peut réglais ce souci ?

voila pourquoi j'ai cotiser cette année ici , une question , des réponses et la solution au problème en quelle que jours, qui dit mieux .

merci encore a vous de m'aider sourire

ps: si le soucie vient de cette pièce la fraudrais pas mieux la changer en espérant que le faux contacter vient bien du bon coté ?



ou je peut mettre un produit pour nettoyer la prise ?
par contre mon titre manque un petit truque du style régime ralenti moteur inadéquat de temps en temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ,
je vient vous donner des nouvelle .
Donc j'ai mis du wd40 dans la prise et résulta la voiture au premier démarrage a accéléré un peut (inférieur a 1000 tourminute) .

Et depuis plus rien !

donc je remercie les membre de darkgyver pour leur aide , ce pendant pour que le sujet sois vraiment clos il faudrait que j essayer sur plusieurs jours ...
si ont pouvait laisser le sujet non verrouiller sa serrais géniale .

ps: je ne veut gonflais les cheville a personne mes la voiture a étais dans deux garage et il ont pas trouver la cause .
Donc je reste sur les fesse quart il vous a fallut que quelle que jours pour trouver la panne en espérant que sa sois vraiment sa sourire.

merci a l'association et membre de darkgyver de m'avoir aider encore une fois sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


ps: je ne veut gonfler les cheville de personne mais la voiture a été dans deux garage et il n'ont pas trouvé la cause .
Donc je reste sur les fesse, car il vous a fallut  que quelques jours pour trouver la panne en espérant que sa sois vraiment sa sourire.

merci a l'association et membres de darkgyver de m'avoir aidé encore une fois sourire



c'est pas le patron pour rien,tous les jours des membres sont ravis comme toi,moi le premier,
c'est ça Atadark super


pour ton régime c'est normal qu'il soit plus haut quelques secondes au démarrage avec le temps qu'il fait en ce moment,
c'est justement le régulateur d'avance qui gére ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

donc normale que mon régime monte au début , quant je la démarre .

Merci encore sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

Dans tous les cas, le problème vient de ce circuit!
Si tu as de la chance, le coup de contact spray aura suffit!
si cela revient, alors il faudra vérifier les fils et prises de ce circuit de bout en bout.... (parfois un fil est coupé à l'intérieur de l'isolant.

mais en attendant, le prob semble  résolu!
Pourvu que cela dure! Wink

je laisse ouvert pour quelques jours avant de classer en résolu resolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci darkgyver je doit faire de la route ce wen ken donc sa serra le moment de tester .

Je viendrais dimanche soir pour vous tenir au courant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re a tous donc j'ai étais rouler pour voir .

elle a plus l'aire de vouloir accéléré , mes par contre il y a un nouveaux soucie .

Quant je la démarre a chaud la voiture mes a un régime de 1200 tour minute Oo .
J'allume les feux et op elle redescendent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

est ce qu'elle claque à ce moment là?
Débranche la prise dont j'ai parmé plus haut pour voir si il y a une différence!

elle démarre mal à chaud?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkGyver a écrit:
Re;

est ce qu'elle claque à ce moment là?
Débranche la prise dont j'ai parmé plus haut pour voir si il y a une différence!

elle démarre mal à chaud?

@+



re , non aucun claquement ou quoi que ce sois en bruit (avant de confirmer je vais mieux écouté comme même ).

Non aucun problème sur le démarrage elle démarre au quart de tour , a chaud comme a froid.

ok je vais tester sa , pour la prise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je revient au new et il sont pas bon ou sa dépens lol .


alors la voiture continue accélérais au finale mes il y a du mieux au final .

elle accélérée beaucoup plus a froid .

elle fait moins la con quant elle a dépasser la zone bleu de la température .

Le moteur a un léger claquement quant elle ce stabilise a 1200 , le claquement survient que quant je vais accélérais , si je la laisse accélérais a 1200 tour il aura pas le léger claquement .

autres symptômes qui et apparus .

la voiture au lieux de rester a 1200 tour (comme la video plus haut ) elle , fait 1200 tour minute et redecen un petit moment a 1000 tour et âpre redescend a son régime normale .

Ce cas la le fait une fois sur trois .

maintenant la voiture fait des vroum vroum , j'expliquer elle et a sont regime normal et l'aiguille du compteur tout bouge un peut , quant je dit un peut sa s'entend presque pas au bruit du moteur .
elle fait un peut yoyo mes que a froid .


Ps: j'ai débrancher la prise mes sa ma fait flipper le moteur claque et le ralenti devient instable et j'aimerais savoir si sais normal ??
Combien de temps je doit laisser la prise débrancher pour les test , si je doit débrancher la prise quant la voiture et a l’arrêt ou en route ?

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

tu peux rebrancher! (moteur à l'arrêt!)
C'est normal qu'elle claque quand cette prise est débranchée
c'était juste pour savoir s'il y avait une différence ou non!


il faut vérifier la sonde de température.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,
ok et les explication te suffi ?

je teste cette sonde comment et je la trouve ou stp ?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadrunner a écrit:
Je pense a la sonde T° sur la culasse,
une pour l'info TDB,une pour l'info calculateur,

celle de l'actuateur est hors de cause si tu dis qu'elle le faisait avant le changement de PI.


http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CC31&mospid=47446&btnr=11_1329&hg=11&fg=15



il faut que tu testes ces sondes,la 8 en priorité,
mais les autres aussi car difficille pour moi de dire laquelle donne l'info au TDB et au calculateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup roadrunner et je la tester comment ?
J'ai toujours eu des doute sur sais sonde .
Mes peut-être une autre piste que me revient a l'instant .

Mes peut être qui faudrait que je prenne une photo au niveaux du calculateur .

La raison,
le faisceaux a étais modifier pour tromper le calculateur quant la voiture et chaude (pour activer le préchauffage ) .
Ses le garage de cette été qui a fait mon relais qui a fait la réparait .

Il l'on corriger en le reliant les câble du faisceaux (le rouge avec le rouge .... ) .

Cette manœuvre (ou bricolage ) servais a tromper la sonde moteur et calculateur pour que le préchauffage ce déclencher a chaud .

Donc la sonde n 'aurai t'elle pas pris une claque ou ce que le garage a réparait (vue leur travaille ou peut avoir des doute ), sais peut être la le soucie .
Sachant que la voiture marcher très bien avant sa !

je précise que le préchauffage ce déclenche des fois a chaud , sa a étonner le mécano qui a fait ma pompe a injection

merci

Ps: je suis désoler j'ai oublier ce détail , je m'en suis souvenus quant vous avais parler de sonde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid detail!!!

Voilà le coup classique de ce bricolage,platre sur jambe de bois!

ça me fait rager car c'est maintenant que tu vas galérer à remettre ton faisceau comme à l'origine ...    

...et c'est bien ce que tu vas devoir faire!!!
à mon avis la sonde n'est méme pas défectueuse.

Puis tu rouvriras un post pour le mauvais démarrage à chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re , non mes ma voiture na aucun soucie a chaud depuis le réglage de la chaîne de distribution en 2 seconde elle et en route a froid comme a chaud .

Par contre quant elle et sortie du garage c'etais un berdelle a chaud pour la mettre en route.

en faite il pourrai avoir une possibilité que le faisceaux et étais mal fait  .

doit je ouvrir un nouveaux poste pour le faisceaux sachant que le soucie mention ici peut venir de sa ?

ps: je suis désoler d avoir hormis ce gros détaille , mes vue que sais pas moi qui fait j avais oublier :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ,
a mes moi je sais ou et le faisceaux lol
j e peut prendre juste une photo du bordel .
ou alors je peut jeter un cous d'oeil , peut être que je trouverais un défauts.
Exemple: si je trouve une masse avec un plus je sais qui a un soucie sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

accord

roadrunner a écrit:
affraid detail!!!

Voilà le coup classique de ce bricolage,platre sur jambe de bois!

ça me fait rager car c'est maintenant que tu vas galérer à remettre ton faisceau comme à l'origine ...    

...et c'est bien ce que tu vas devoir faire!!!
à mon avis la sonde n'est même pas défectueuse.

Puis tu rouvriras un post pour le mauvais démarrage à chaud.


Ta voiture a tellement été bricolée, que tu ne t'en sortira jamais si tu ne la remets pas en bon état "origine".
A partir de là, nous pourrons chercher les vraies pannes et problèmes!
actuellement nous ne faisons que bidouiller pour essayer de faire fonctionner un truc qui a été saboté!

perte de temps, et voué à l'échec!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ,

ben je doit faire quoi ?

par contre je suis pas vraiment dacort suis tout la ligne elle a pas étais entièrement bricoler .

il y a logique que un fils de couper (qui a étais raccorder ) pour tromper le calculateur et sonde .
moi je veut bien la remettre en êta d'origine quart je compte quelle sois entièrement refait .

donc je doit faire quoi ?

quart je précise que cette voiture quant je l'ai achetais n'avais aucun souci , sais a parti du moment ou je suis parti dans ce foutu garage que sa a commencer a déconner .  
vous me conseiller quoi je la vend la voiture , moi je tien a ma voiture lol
ps: le faisceaux  a étais modifier que a ce niveaux la quart j'ai démonter toute la voiture et je n'ai rien trouver d autre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu sais ce qui a été fait et si un seul fil scratch est coupé tant mieux,
remet ça en ordre,

si ta distri a été recalée depuis tout devrait fonctionner correctement.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re , bon j ai verifier le faisceaux et le travaille et plutôt bien fait , en fait il trois fil .

deux marron et un tout petit fils vert /marron sais soudé , mis dans un truc jaune et avec du scotch  .

ensuite .

j'ai changer une pièce vite fait qui traîner .
cette piece la , je sais pas si elle marcher mes il y a une durite qui revient dessus et qui va sur la pipe d'admission et ben cette durite la étais complètement boucher affraid .

donc j'ai déboucher cette durite et remis une autre pièce que j'avais  .

puits tester la voiture et puits elle a pas accélérée pour l instant pas une seule fois et la je les tester bien comme un dingue .

alors pour sa j'ai deux hypothèse , sois cette pièce que je ne connais pas (ce que je doute ) fessait accélérais la voiture je ne sais comment ,sois par la durite ou une défaillance du truc  .
la ont passe a la parti intéressante , sois elle decone quant il pleut et la sa va être galéré quart cette apreme il pleut pas .

la pièce concerner et vous préoccuper pas de la fléche rouge sais la seule photo que j ai trouver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadrunner a écrit:

si tu sais ce qui a été fait et si un seul fil  scratch est coupé tant mieux,
remet ça en ordre,

si ta distri a été recalée depuis tout devrait fonctionner correctement.




a oui pour les problème de démarrage a chaud sa étais réglais et encore une fois grâce a l'association sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neos666 a écrit:
re , bon j ai verifier le faisceaux et le travaille et plutôt bien fait , en fait il trois fil .

deux marron et un tout petit fils vert /marron sais soudé , mis dans un truc jaune et avec du scotch .



Oui mais tu as remis le faisceau des sondes comme il faut,
car ce capteur de suralimentation et sa durite non pas de rapport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadrunner a écrit:

neos666 a écrit:
re , bon j ai verifier le faisceaux et le travaille et plutôt bien fait , en fait il trois fil .

deux marron et un tout petit fils vert /marron sais soudé , mis dans un truc jaune et avec du scotch  .




Oui mais tu as remis le faisceau des sondes comme il faut,
car ce capteur de suralimentation et sa durite non pas de rapport.


ben d’âpre mes recherche je suis dacort mes deux chose qui m'impressionne .

mes depuis que j'ai déboucher la durite et changer cette piece qui me paraiser bizarre .

j'ai plus de pèche en dessous des 2000 tr/m et pour l'instant elle a pas l'aire d’accéléré , je trouve sa bizare .

ensuite pourquoi je penser a la pluie !

je vient de me rendre compte cette âpre-midi qui avait de l eau qui rentrais dans le coffre par brise arrière et sais le joints du bas qui et en causse ensuite sa tombe au niveaux de la batterie .

donc faut que je corrige sa des que je serrai comment changer ce foutu joints .

une idée pour la suite ??? j attend quelle re accélère avant de toucher a quoi que ce sois ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neos666 a écrit:


j'ai plus de pèche en dessous des 2000 tr/m et pour l'instant elle a pas l'aire d’accéléré , je trouve sa bizare .

ensuite pourquoi je penser a la pluie !



normal puisque tu as remis le circuit en pression!!!

ou si ça fonctionne mieux tu mets une bassine dans le coffre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re ,

tu veut que je prenais des photo de la modification au niveaux du calculateur sais bien sa ?
les trois fils ?

Ensuite je comprend pas quant vous dit que je l'ai remis en pression ?
Quant vous parler de la sonde sais le machin que j'ai changer , quart si sais lui il et trais bien rebrancher .

roadrunner suite ton commentaire je suis plier en deux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...