M51du87 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Re C'est les valeurs d'adaptation de la dme qui sont réinitialisees la sonde n'apporte qu'un signal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhc 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 bon... je croyais que mon gros soucis était réglé... bon il l'est quand même un peu: quand je roule tout va bien, mais quand je suis arrivé dans les bouchon (il y avait un accident sur la route, donc un bon bouchon) au bout de quelque minutes a faire des alternance de 1er / arrêt /1er /arrêt ... le ralenti c'est mis a osciller méchamment entre 300 et 1000tr 5/6 fois avant de ce caler sur un régime tremblotant. de plus quand je reaccelere la pédale n'est pas réactive il y a un temps de réaction pour que le moteur reprenne des tour...au bout de quelques kilometre comme sa, sa a commence a me faire peur alors j'ai coupé le moteur et je l'ai redemarré, et la plus rien... tout était revenu normal: regime stable, pas d'oscillation, pedale reactive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhc 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 de plus mon voyant moteur vient de se rallumer, il semble que j'ai des ratés de combustion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 M51du87 a écrit:Re Tu as la valise... Réinitialises tes valeurs d'adaptation tu gagneras du tempsVérifies aussi ta prise de capteur c'est gratuit et ça peut rapporter gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhc 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 de quel capteur parles tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites