BRILI 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 bonjourje viens d'acheter cette auto il y a 1 mois et en nettoyant la vanne egr je me suis aperçu que tous le circuit d 'air etait tres grasla je me dis que mon turbo dois etre en fin de vie, je verifie le jeu des paliers et constate aucun jeu mais d'ou viens cette huile ? en cherchant un peu je m'apercois que la durite de reniflard viens se raccorder juste à l'entree du turboet par consequent rammenne plein d'huile dans ce dernierquelqu'un a t il deja devier le reniflard vers un bocal separé afin de ne pas poluer toute l'admission d'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 salut ! commence par remplacer ton séparateur d'huile, et aussi par nous renseigner de ton numéro de VIN@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRILI 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 bonsoir j'ai deja remplacer le separateurou met on le fameux n°vin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veilleur 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Excusez moi mais qu'est-ce que le séparateur d'huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo30 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Re,T'inquiète pas veilleur tu en as pas sur ton moteur !!!! Mais tout est là, si tu as besoin de savoir:http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1241-1241-remplacement-filtre-de-deshuilage-de-vapeurs-moteur-m57.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites