regor 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 bonjours, je suis nouveau sur le cite et j'ai besoin de votre aidevoici mon probléme ma bmw 530d 218cv de 2005 202000km me cause un problèmelorsque je démarre le compte tours monte à 1300tr/mn le voyant moteur s'allumeet la perte de puissance s'affiche au tableau . je n'ai plus d'accélerateur et lorsque je touche la pédale de freins le regime moteurbaissepouvez m'aider merci à tous par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiilfriied 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Seul le diag peut te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Slt Tu dis 218ch et dans ton profil 231ch...Reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 salut ! il serait bien de nous renseigner de ton numéro de VIN@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regor 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 bonsoir,toutes mes excuses pour cette erreur effectivement mon vehicule est de 2004 et une 231cvou trouve ton le vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Bonjour;Il faut que tu passes par la case présentation, icihttp://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites