Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gpower88

[E46 M57 an05] Problème appui lombaire

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant un petit soucis au niveau du siège conducteur, je voulais vous demander si quelqu'un a déjà eu ce problème sur sa bmw.

Je m'explique, mes sièges ont l'option du réglage du soutien lombaire, mon siège passager fonctionne correctement, mais mon siège conducteur a un soucis avec ce réglage, j'ai beau actionné le bouton dans tous les sens, aucun gonflement du coussin, ni bruit, ni claquement.. enfin rien ne se passe.

J'ai déjà regarder au niveau des fusibles s'ils étaient bons et normalement aucun soucis de ce coté la, je me suis dit aussi que si le fusible était mort, je n'aurai plus du tout de réglage électrique sur ce siège, alors que la tout fonctionne sauf celui-ci.

Peut-être le moteur qui est mort? mais où se situe t-il? Faut-il démonter une partie du siège pour y avoir accès?

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.

Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.

Merci de ta compréhension.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...