DarkGyver 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Re;Il faudrait faire le diag et regarder les valeurs lambda ainsi que les corrections.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 As tu une conso anormale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Oui elle analyse celle tu pres cata en fait ce qui pourrais dire que ta sonde en amont et pas au top mais c est a voir .je t avoue j ai ce soucis aussi qui sort au diag mais moi je suis a 12 litre en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 BonjourLes posts liés à l'utilisation de valise diag doivent être dans la section réservée à cet effetJe t'invite donc à lire ceci :http://forum.darkgyver.fr/t17533-pourquoi-cette-section-diag-separee-et-mode-d-emploi puis à créer un post en respectant les indicatiuons transmises sur ce lienLe post actuel servira pour la réparation recherche de panne en elle même.J'insiste sur le fait que ceci est dans ton intérêt et celui de tous les membres @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Savoie 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Bonsoir à tous,J'ai réussi à filmer le phénomène dans la section diag. Vous en pensez quoi? Bonne soirée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphbmiste 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Tes en boite auto donc la je t avoue que je vois pas trop ou et ton probleme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Savoie 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Ah ok !!!Je croyais que c'était pour la vidéo. Du coup je la remets http://youtu.be/CrXn3P_hWB4 Le post diag avec les images a été créé. Merci Dark pour la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Savoie 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Tu peux supprimer c est deja dans la section diag depuis ton premier rappel ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Savoie 0 Posté(e) le 13 février 2015 Bonjour à tous,J'ai récupéré le bolide lundi dernier.L'expert BM avait raison le changement convertisseur de boite auto (+ flector car vu abimé pendant le démontage) a résolu le problème. Bon vendredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites