Feudjy 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 BonjourJe possède une 330d de 2001 VIN: KG80816une odeur de go au niveau pompe hp malgré un remplacement des durites goJe ne suis pas meccano mais frigoriste , du coup j ai besoin d aide pour savoir quoi vérifié.....et comment !!!!!La concession BMW de Blois n a pas très bonne réputation, enfin disons la main lourde sur la facturation, et cela m exclu d emblée comme client.Ci un membre du forum ce trouve à proximité de Blois et peut me donné un coup de main=formidableMerci ps: première fois pour moi sur un forum donc !!!!! désolé si je ne respecte pas toutes les règles du forumeur averti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterwildboy 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Salut regarde si tu n'a pas de trace de GO sur ta pompe a injection sa vient surement de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feudjy 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Bonsoir et merci pour vos réponsesen effet trace go sur pompe go....le véhicule semble fonctionner normalement.enfin fumé noir quand j enfonce les gaz et au démarrage odeur d huile. je précise Boîte Automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feudjy 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Je prévoit un remplacement du filtre deshuileur.un garagiste m a soit disant fait l entretien pour 600€ avec vidange boite GMCa sens pas très bon tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites