Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goldo1

(E36 318tds an97) ouverture capot cable cassé

Messages recommandés

Bonjour , dernièrement j'ai eu un soucis de manette d'ouverture de capot , la manette à fini par cédé , ensuite j'ai ouvert à l'aide d'une pince et fini par détruire le câble suite à ça j'avais bidouillé un système avec un câble de vélo et un sucre qui donné entre le capot et la calandre , mais voila ce matin en referment mon capot je me suis retrouvé bêtement le capot fermé , j'ai démonter mes haricots de calandre pour voir si j'avais accès au mécanisme et là non à part le crochet du capot j'ai rien d'autre , j'ai lu sur un post qui y aurait un truc à dévisser qui ouvrirai mon capot , mais avec les garnitures de plastique j'ai accès à rien , y aurait t'il une astuce pour ouvrir mon capot merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt j'ai posé mon rapport de test , manquant de temps et ayant une bmw extraterrestre aucun fil ne correspondez à ceux qui fallait tester donc j'ai fait le rapport en utilisant les numéros de pin , et là j'ai le capot qui me lache en essayant de regarder par en dessous j'ai aussi une autre panne un liquide orangé coulé + du jus noir qui coule sur mon alternateur venant de je ne c'est où capot coincé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour le double post , mais j'ai réussi , par choc enlevé , haricot de calandre retiré,garniture détruite obligé :s ensuite une fois en dessous j'ai repéré le mécanisme avec un bout de cable , une pression de coté au tournevis et là miracle capot ouvert .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suffis juste de glisser les doigts, comprendre le systeme, sans rien casser, j'ai eu le même prob et j'ai pu tirer sur le cable avec une pince, heureusement que le cable ne c'est pas casser a rabords du levier :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...