DarkGyver 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Re;Dans ce cas, je ne vois que la solution d'un prob interne de module LCM....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
525PACKMTOURINGE39 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Je vais voir avec Carsoft se que cela donne et après je me pencherais donc la dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 mars 2015 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
525PACKMTOURINGE39 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Re,le problème n'est toujours pas revenu,Pas d'erreur enregistrée relevée avec Carsoft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Re;il ne reviendra qu'en cas de surchauffe du module alors.le prob c'est que ce sera probablement lors d'un long trajet de nuit.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
525PACKMTOURINGE39 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Ok,Et en prévention: un petit ventilateur? rouler la fenetre ouverte A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites