Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutenglisse

[E39 M51 AN 98]......vitesse ne rentre pas !!!!!!!!

Messages recommandés

bonjour a tous
voila mon soucis du jour au lendemain en démarrant l'auto le matin impossible de rentrer une vitesse et en essayant plusieurs fois en embrayant sa fini par rentrer et une fois la voiture chaude le problème s'estompe............la voiture a 280 000 kms et l'embrayage est d'origine, je suppose que mon bi masse doit commencer a faire des siennes.......si quelqu'un peut m'en dire plus.......et a part oscaro avez vous des adresses de site pour pouvoir commander un kit complet avec le bi masse.........dernière questions faut il changer l'émetteur et le récepteur quand on change l'embrayage??????
merci

Salut toutenglisse,

Je pense que ton embrayage est en fin de vie, mais déjà bravo pour son kilométrage !!!!

Oscaro est pas mal placé niveau prix, pour ton bi-masse il faut juste le contrôlé pour voir si il a du jeu, si ce n'est pas le cas, pas besoin de le changer, quand tu relâche la pédale d'embrayage, as-tu une vibration au niveau moteur ou boite de vitesse ou bien un bruit métallique ??? si oui, alors il faudra prévoir de le changer.
Perso je changerai aussi le récepteur, cela t'éviteras d'y revenir !!!! pas besoin de changer l’émetteur si tu n'as pas de fuite au niveau de la pédale.
Quand ta vitesse ne rentre pas, essaye de mettre un ptit coup d'accélérateur et ensuite enquille ta vitesse cela pourra peut etre l'aider un peu !!!!

Voila ce que je ferai.

A+

salut neo
non je n'est aucune vibration mais beaucoup de personne me conseille fortement de changer le volant moteur Sad
salut roadrunner
non je n'est aucune fuite nul part ni emmeteur ni recepteur mais vu le kilometrage je voulais etre prevoyant sourire

alors je reviens avec mon soucis
volant + embrayage+recepteur neuf (luk)....resultat embrayage qui patine et boite dure,je commence sérieusement a saturer avec cette voiture !!!!!!!