toutenglisse 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 bonjour a tousvoila mon soucis du jour au lendemain en démarrant l'auto le matin impossible de rentrer une vitesse et en essayant plusieurs fois en embrayant sa fini par rentrer et une fois la voiture chaude le problème s'estompe............la voiture a 280 000 kms et l'embrayage est d'origine, je suppose que mon bi masse doit commencer a faire des siennes.......si quelqu'un peut m'en dire plus.......et a part oscaro avez vous des adresses de site pour pouvoir commander un kit complet avec le bi masse.........dernière questions faut il changer l'émetteur et le récepteur quand on change l'embrayage??????merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo30 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Salut toutenglisse,Je pense que ton embrayage est en fin de vie, mais déjà bravo pour son kilométrage !!!!Oscaro est pas mal placé niveau prix, pour ton bi-masse il faut juste le contrôlé pour voir si il a du jeu, si ce n'est pas le cas, pas besoin de le changer, quand tu relâche la pédale d'embrayage, as-tu une vibration au niveau moteur ou boite de vitesse ou bien un bruit métallique ??? si oui, alors il faudra prévoir de le changer.Perso je changerai aussi le récepteur, cela t'éviteras d'y revenir !!!! pas besoin de changer l’émetteur si tu n'as pas de fuite au niveau de la pédale.Quand ta vitesse ne rentre pas, essaye de mettre un ptit coup d'accélérateur et ensuite enquille ta vitesse cela pourra peut etre l'aider un peu !!!!Voila ce que je ferai.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Est ce que tu as dejà fais une purge ?pas de trace de fuite sur le tapis?ps:déplacé en "train roulant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutenglisse 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 salut neonon je n'est aucune vibration mais beaucoup de personne me conseille fortement de changer le volant moteur salut roadrunner non je n'est aucune fuite nul part ni emmeteur ni recepteur mais vu le kilometrage je voulais etre prevoyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptigui33 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Salut pas de bruit non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutenglisse 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 salutet bien oui je penses et des petites vibrations que j'avais pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptigui33 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 A mon avis tu es partie pour tombé la boite.Bon courrage! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutenglisse 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 oui elle y passe dans la journée,je vous tiens au courant !!!! bon 260 000 kms il aurat bien vécus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptigui33 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 C'est clair! !! Costaud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutenglisse 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 alors je reviens avec mon soucisvolant + embrayage+recepteur neuf (luk)....resultat embrayage qui patine et boite dure,je commence sérieusement a saturer avec cette voiture !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutenglisse 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 bon vu le nombre de reponse que j'ai eu,je me suis debrouillé seul,c'est bon sa marche.............probleme resolus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites