Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg60890

[E53 M57 an03]probleme de centralisation

Messages recommandés

Bonjour a tous depuis hier j'ai encore un soucis     sur mon X5 , je part de chez moi 15h30 fait 25km , m’arrête a intermarché puis repart , m’arrête comme ça 3 ou 4 fois , fini par bouffer au resto et rentrer .

Tout le monde descend de la bagnole et la je peux plus fermer/ouvrir ni avec la télécommande ni avec la clef dans la portière , juste avec le bouton intérieur !!!!!!

J'ai regardé vite fait sur le forum et sur la toile et apparemment ce serait le boitier zke ou la pile de la télécommande qui serait hs.

J'ai fait la connerie de ne pas me servir du double pendant plus d'un an et donc je ne peux pas voir si c'est l'un ou l'autre.

Quelqu'un aurait une idée de savoir comment tester l'un ou l'autre avant d’être obligé d'aller chez bmw.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg60890 a écrit:
Bonjour a tous depuis hier j'ai encore un soucis     sur mon X5 , je part de chez moi 15h30 fait 25km , m’arrête a intermarché puis repart , m’arrête comme ça 3 ou 4 fois , fini par bouffer au resto et rentrer .

Tout le monde descend de la bagnole et la je peux plus fermer/ouvrir ni avec la télécommande ni avec la clef dans la portière , juste avec le bouton intérieur !!!!!!

J'ai regardé vite fait sur le forum et sur la toile et apparemment ce serait le boitier zke ou la pile de la télécommande qui serait hs.

J'ai fait la connerie de ne pas me servir du double pendant plus d'un an et donc je ne peux pas voir si c'est l'un ou l'autre.

Quelqu'un aurait une idée de savoir comment tester l'un ou l'autre avant d’être obligé d'aller chez bmw.





Mon code Vin LU91366 provenance Allemagne ce qui donne :

Data for vehicle identification number: LU91366
Model description: X5 3.0d
Market: Europa
Type: FA71
E-Code: E53
Chassis: Sports Activity Vehicle
Steering: links
Doors: 5
Engine: M57D30O0 - 3,00l (135kW)
Drive: Allrad
Transmission: automatisch
Body Color: Black Sapphire Metallic (475)
Upholstery: Sonderpolsterung (Z1XX)
Production date: 16.04.2003
Assembled in: Spartanburg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur qu on connais la solution
commence par ouvrir un post conforme et tu auras des reponses concretes
a bientot sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
format de titre corrigé
tu as mis ton numero de serie complet je l ai supprimé c est dangereux
commence par rouler avec ta 2 em clef elle vas se recharger et apres tu essaye la telecommande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok désolé avec les fêtes et/ou le reste je ne me rappelais même plus avoir ouvert un post  
Bon depuis le temps j'ai rouler avec la 2eme clef et la première toujours rien , j'ai commandé une batterie pour la changer je verrais bien d'ici la .
Je comprends vraiment pas !!
De tout ce que j'ai pu lire sur le net , personne a se problème , il y a toujours un truc différent du miens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens vers vous en fouillant sur le fofo j'ai trouver ca qui est une bonne piste : http://forum.darkgyver.fr/t25507-e46-m57-an02-plus-de-centralisation-avec-la-telecommande-resolu.

Je vais regarder aujourd'hui si j'ai pas de câble couper , mais j'ai omis de vous précisez un trucs , depuis que j'ai l'auto , j'ai deux trucs qui déconnent :

- pas de réception radios dans les campagnes mais bonnes dans les grandes villes
- j'ai de temps en temps l'ampli qui se coupe et revient avec un gros clac dans les enceintes , s'il ne revient pas j’enlève et remet le fusible 7 , 72 ,73 et ça repart.

Hier j'ai contrôlé visuellement  le boitier ews/fzv RAS.

Mon problème est le suivant :

Plus de centralisation ni avec les clefs , ni avec le barillet mais cette dernière fonctionne avec le bouton a l’intérieur.

Aidez moi SVP mon auto dort dehors sur le trottoir et j'ai la peur a tout instant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;) merci je regarde ça après le taf .

Pour info j'ai été commandé une nouvelle clef chez bmw 175€ ttc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!

si tu ne dit pas exactement comment tu l'as résolu alors ils ne servira pas plus que tout les sujets non complèté que tu as lu pour résoudre le tient.

peut 'ont en savoir plus ?

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...