greg60890 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Bonjour a tous depuis hier j'ai encore un soucis sur mon X5 , je part de chez moi 15h30 fait 25km , m’arrête a intermarché puis repart , m’arrête comme ça 3 ou 4 fois , fini par bouffer au resto et rentrer .Tout le monde descend de la bagnole et la je peux plus fermer/ouvrir ni avec la télécommande ni avec la clef dans la portière , juste avec le bouton intérieur !!!!!!J'ai regardé vite fait sur le forum et sur la toile et apparemment ce serait le boitier zke ou la pile de la télécommande qui serait hs.J'ai fait la connerie de ne pas me servir du double pendant plus d'un an et donc je ne peux pas voir si c'est l'un ou l'autre.Quelqu'un aurait une idée de savoir comment tester l'un ou l'autre avant d’être obligé d'aller chez bmw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Bonjour,passe par la case présentation ou des liens utiles te seront fournis pour continuer.http://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-nouveaux-inscrits-du-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg60890 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 greg60890 a écrit:Bonjour a tous depuis hier j'ai encore un soucis sur mon X5 , je part de chez moi 15h30 fait 25km , m’arrête a intermarché puis repart , m’arrête comme ça 3 ou 4 fois , fini par bouffer au resto et rentrer .Tout le monde descend de la bagnole et la je peux plus fermer/ouvrir ni avec la télécommande ni avec la clef dans la portière , juste avec le bouton intérieur !!!!!!J'ai regardé vite fait sur le forum et sur la toile et apparemment ce serait le boitier zke ou la pile de la télécommande qui serait hs.J'ai fait la connerie de ne pas me servir du double pendant plus d'un an et donc je ne peux pas voir si c'est l'un ou l'autre.Quelqu'un aurait une idée de savoir comment tester l'un ou l'autre avant d’être obligé d'aller chez bmw.Mon code Vin LU91366 provenance Allemagne ce qui donne :Data for vehicle identification number: LU91366Model description: X5 3.0dMarket: EuropaType: FA71E-Code: E53Chassis: Sports Activity VehicleSteering: linksDoors: 5Engine: M57D30O0 - 3,00l (135kW)Drive: AllradTransmission: automatischBody Color: Black Sapphire Metallic (475)Upholstery: Sonderpolsterung (Z1XX)Production date: 16.04.2003Assembled in: Spartanburg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 greg60890 a écrit:Quelqu'un aurait une idée de savoir comment tester l'un ou l'autre avant d’être obligé d'aller chez bmw. oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg60890 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 bien sur qu on connais la solutioncommence par ouvrir un post conforme et tu auras des reponses concretesa bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 format de titre corrigétu as mis ton numero de serie complet je l ai supprimé c est dangereuxcommence par rouler avec ta 2 em clef elle vas se recharger et apres tu essaye la telecommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg60890 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Ok désolé avec les fêtes et/ou le reste je ne me rappelais même plus avoir ouvert un post Bon depuis le temps j'ai rouler avec la 2eme clef et la première toujours rien , j'ai commandé une batterie pour la changer je verrais bien d'ici la .Je comprends vraiment pas !!De tout ce que j'ai pu lire sur le net , personne a se problème , il y a toujours un truc différent du miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg60890 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Je reviens vers vous en fouillant sur le fofo j'ai trouver ca qui est une bonne piste : http://forum.darkgyver.fr/t25507-e46-m57-an02-plus-de-centralisation-avec-la-telecommande-resolu.Je vais regarder aujourd'hui si j'ai pas de câble couper , mais j'ai omis de vous précisez un trucs , depuis que j'ai l'auto , j'ai deux trucs qui déconnent :- pas de réception radios dans les campagnes mais bonnes dans les grandes villes- j'ai de temps en temps l'ampli qui se coupe et revient avec un gros clac dans les enceintes , s'il ne revient pas j’enlève et remet le fusible 7 , 72 ,73 et ça repart.Hier j'ai contrôlé visuellement le boitier ews/fzv RAS.Mon problème est le suivant :Plus de centralisation ni avec les clefs , ni avec le barillet mais cette dernière fonctionne avec le bouton a l’intérieur.Aidez moi SVP mon auto dort dehors sur le trottoir et j'ai la peur a tout instant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg60890 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 ??? et bien pas grand monde pour donner un coup de pouce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 sltvérifies les fusibles f20 / f24 / f60 / f84 / f86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg60890 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 ;) merci je regarde ça après le taf .Pour info j'ai été commandé une nouvelle clef chez bmw 175€ ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg60890 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Bon fusible tous ok , j'attends ma nouvelle clef et je verrais bien apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg60890 0 Posté(e) le 11 février 2015 Sujet a clôturer problème résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 22 février 2015 salut !! si tu ne dit pas exactement comment tu l'as résolu alors ils ne servira pas plus que tout les sujets non complèté que tu as lu pour résoudre le tient.peut 'ont en savoir plus ? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites