GM22 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Bonjour,J'ai déposé puis reposé ma pompe à injection il y a un mois, depuis mon véhicule tourne très bien.Cependant depuis deux jours lorsque je démarre à chaud le voyant de préchauffage de coupe puis se rallume et hier lorsque je roulais le moteur à fais des ratés et le voyant dde s'allume et s'éteint de façon intempestive.Est ce lié a la pompe à injection? Si non de quoi cela peut provenir?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM22 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Si cela peut aider, lorsque le moteur est froid, elle tourne bien mais dès qu'il commence à chauffer un peu, le moteur a des ratés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM22 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Quelqu'un aurait il un début de réponse, comment s'assurer si injecteur pilote, actuateur ou autre?Vu que j'ai changer tous les joints de pompe il y a peu, je peux m'orienter vers l'injecteur pilote?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 je regarderai en 1° si les conections elec:actuateur,correcteur d'avance et injecteur pilote sont bien rebranchées,voire fil de l'injecteur pilote pincé dans le collecteur d'adm; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM22 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Ok merci je vais vérifier ca dans un premier temps, mais après pose et repose de la PI elle a bien fonctionnée pdt environ 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 C'st pour ça que je pense à une piéce "desserrée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM22 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Bon j'ai pris le temps de vérifier les connectiques, tout est ok de ce côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 RE,Tu as bien resserré ton actuateur??Pas de fuite sur l' injecteur pilote??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM22 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Mon actuateur est bien resserré oui, n'est il pas possible que le problème vienne d'un joint mal positionné dans la pompe à injection? Et oui sinon je crois voir un suintement de gazoil au niveau du 4 eme injecteur.Sinon j'ai vu qu'il y a une sonde de température dans la PI, et comme le problème survient lorsque la température augmente est ce possible que ca vienne de cela, et est il possible de trouver cette pièce quelque part? je n'arrive pas à trouver de l'info.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites