kawa74 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Bonjour tout le monde ,bonjour Dark, (le poste doit etre au bon endroit ce coup ci désolé pour tout à l heure ;))Me revoilà après après quelques semaine (vie pro oblige)J ai donc enfin changer le déshuileur et mon join de cache culbu qui etais HS (fuite au niveau collecteur d échappement et donc fumé importante)Donc ralenti de nouveau stabiliser et plus de bruit moteur parasite. En revanche quand j enclenche la première ou marche arrière (boite SMG) elle tousse grave jusqu’à 1500tr/min et après plus rien en roulant. Limite elle pourrait caler.Donc ce coup si ce pourrait il que ca vienne de la lambda n°2 comme tu m avais dit?J ai débrancher la batterie longuement des fois que cela efface certains code mais j y crois pas.Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa74 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Voila une video ou l on voie surtout vers la fin mon souciApres essaie en accélerant franchement mais 1 seconde elle monte et redescent tres lentement et prend 300 tr toute seul. bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael81 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 tu n'as pas essayé de lire les défauts enregistrés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa74 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 raphael81 a écrit:tu n'as pas essayé de lire les défauts enregistrés ?Et bien non pas encore j ai le voyant moteur allumé.Comme dit dans mon poste précédent de soucis de ralenti, dark m avais dit de changer le déshuileur chose faite et ralenti ok mais ce problème est survenue 1j avant le changement du déshuileur le soucis est venue.Donc j avais aussi apparemment un soucis de sonde lambda. voici ce que j avais à la valise y a quelque semaine sur mon poste précédent ;)merci à toihttp://forum.darkgyver.fr/t25875-e61-m54-an04-probleme-de-ralenti-scan-resolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Re;Il faut commencer par effacer toutes les valeurs d'adaptation.Car si tu avais un gros problème de déshuileur alors les corrections lambda étaient dans les choux (témoin allumé avant réparation).Ces valeurs lambda mettent longtemps à se corriger si elles ne sont pas effacées.Commence par cela! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa74 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Ok merci bien Dark je fais ca au plus vite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa74 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Bonjour à tous.Donc reset moteur effectué et voyant enlevé mais revenu sans surprise car probleme toujours présent mais que à froid ce qui est bizar Alors je vous soumet les codes revenue apres reset :2882, 2883, 27c3, 5f84, 9c54 voilaMerci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Bonjour; de lire ceci et de l'appliquer!http://forum.darkgyver.fr/t17533-pourquoi-cette-section-diag-separee-et-mode-d-emploi@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa74 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 oups désolé j etais pas au courant de cela je m excuse je pose donc ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites