Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dilla

[E46 M52 an00] Cable de capteur plaquette disparu

Messages recommandés

Salut a tous je me lance pour mon premier post donc soyer indulgent Wink

Je vous explique mon problème , je viens d'acheter un 323ci de 2000 et lors de l'achat le voyant des plaquettes était allume , je me suis dit pas grave je changerais ou shunterais les capteurs

Me voici donc en train de changer le capteur arrière pas de problème , j attaque donc l avant (cote gauche) et la surprise le capteur (au niveau des plaquettes, son câble et son connecteur femelle) est bien la mais dans la petite boite noire du passage de roue pas de partie mâle et plus embêtant pas de câble non plus (a part les capteurs abs) donc je regarde sous le capot de l autre cote du passage de roue et la non plus pas d'existence du fameux câble c'est comme s' il n avait jamais existe ( j'ai vérifié cote droit au cas ou mais pareil seulement capteur abs)

Je sais pas si le propriétaire précédent a fait disparaître le câble pour x raisons mais aucune trace
Donc j aimerais savoir si quelqu'un saurait précisément ou son connecte ses capteurs (module , pin ,...?) pour que je puisse tirer un autre câble ou shunter a l'origine pour pouvoir éteindre le voyant au tableau de bord

J’espère avoir été assez clair et je reste dans l'attente de vos idées
Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.

Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.

Merci de ta compréhension.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...