lilboy67 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonjour à tous, j'ai un soucis avec une de mes durites de direction assistée, http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DD61&mospid=47544&btnr=32_0723&hg=32&fg=20Pièce numéro 14, comment la démonter? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Re;Le démontage est simple.Il faut dévisser complètement la vis 12Une fois enlevée, il suffit de tirer le support en ferraille entre les deux conduites.Du coup les conduites 8 et 14 se désolidarisent en même temps du serpentin.Par la suite, la conduite 14 sera libre.Attention à bien remettre un joint torique (de la bonne taille) sur les embouts des conduites (8 et 14) avant de revisser@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilboy67 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Super Merci !!!juste une petite question encore, où est-ce que je peux faire ma vidange de boîte, j'habite Haguenau dans le 67. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Re;Aucune idée!sinon, fais là toi même! ***nous sommes donc quasiment voisins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilboy67 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Moi-même j'ose pas trop je fais presque tout moi-même mais on ne sait jamais, oui j'habite Bischwiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilboy67 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Juste pour revenir à cette durite, je n'arrive pas à dévisser cette vis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Re;pourquoi pas???c'est une simple vis!il suffit d'avoir la bonne clé!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilboy67 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 J'ai la bonne clé mais j'ai forcé comme un fou impossible à la bouger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Re;Dégrippant, et laisser agir quelques jours.....vérifier que la clé ne se coince pas entre les deux raccords.Car il y a peu de place.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites