Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
touring artge

[E 34 M51 AN 95] BRUIT MOTEUR

Messages recommandés

bonjour a tous

nouveau sur le forum je viens d acheter une bm 525 tds touring pour la modique somme de 300 e avec pas mal de travaux dessus mais j avoue que certain probleme on ete resolu grace a ce forum tip top et a le revu technique de dakgyver que je remerci au passage voila plusieur petite question me chagrine

j ai un bruit au niveau du moteur comme une chaine de distri detendu une sorte de rognement

de plus je trouve que le moteur cliquette fortement

l ancien proprio la bricoler comme c pas permi et il ma dit ne t inquiete pas je suis mecano de metier heuuuuuuuu t sur lol! il a rajouter un boitier aditionnel pour donner plus de puissance je ne vous raconte pas le montage est ce que cela peut avoir une incidence sur le fonctionnement du moteur ?

d avance pour vos reponses j attend avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Si tu as la possibilité de mettre le bruit de moteur sur YouTube je pense que ça sera plus facile à cerner le problème. Le claquement peut être à cause de tes poussoirs hydraulique mais ça sera utile de l'écouter.
Pour la boîte additionnelle pour augmenter la puissance; je virerai tout ça. Àmon avis il faut rester fidèle à l'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Non elle est loin de tourner rond regardessi la prise du capteur d'avance est branchée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que ton bruit est cyclique et régulier. Peux-tu le localiser à peu près?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...