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jerome 6811

[E46 M47n an04] remplacement moteur "cause clapets".

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Bonjour , j'espère que je suis dans la bonne section . Mon souci est le maladie des clapets qui casse !!!
Je voudrais savoir si vous savez la différence entre les moteur m47tud20 et m47 tueol , je sais que mon moteur est un m47n 204d4 qui fait 150cv avec une boîte manuel 6 vitesses , est ce que vous savez si ces moteurs sont compatible avec mon auto ? Si vous voulez le type vin je peut vous le donner . Merci beaucoup

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Bonjour;

Il faut que tu passes par la case présentation, ici

http://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum

" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.
Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.

A+

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Je me suis presenté , dsl je n'avai pas vu . Mon type vin est fy39465 . Si quelqu'un peut m'aider sa serai sympa , merci beaucoup

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Merci pour la reponse , j'ai deja regardez mais sa me dit que que c'est un m47n , sa je le sais mais j'ai trouvez un m47tueol et je ne suis pas sur qu'il est compatible et sinon j'aimerai bien savoir les differences . Merci

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salut !!

le mieux dans ton cas c'est de regarder et comparer ton vin avec le vin de la voiture donneuse d'organes lol

si tu prend que le bloc assure toi qu'il soit exactement de meme cylindré et surtout aussi de la meme norme euros pour éviter les soucis.

de cette façons tu es sur de pouvoir remonter le bloc avec tes organes, ta DDE ect...

note bien les injecteurs et leurs emplacement pour les remonter pareille car il sont coder pour le tarage des débits.

naturellement tu sait maintenant qu'il est préférable de les suprimmer ses clapets sur ce modèle

@++

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Merci , le probleme c'est que le moteur que j'ai trouver vien d'une auto casse et il est deja demontez donc je ne connait pas le vin de l'auto , pour les injecteur pas de souci je les remetrai dans le meme ordre

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Oui c'est bien un 204d4 que j'ai trouvez et je veut prendre le bloc et la culasse en remontant mes
Injecteurs , pompe ...dessus . Par contre est ce que si le moteur provient d'une boite auto ou d'une boite manu 5 vitesses est ce que sa irai quand meme ? Je ne suis pas sur si il y a une difference a par le volant moteur

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re,

ok !

tu as déculassé l'ancien histoire de voir les dégats ? avec un peut de change ta juste une soupape de plié

@++

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C'est pas moi qui l'ai déculassez , je l'ai achetez a un ami qui l'a mis dans un garage et ne veut pas la refaire en fait , donc le garagiste l'a déculassez , lui dit qu'il faut tout changer . Moi j'ai que vu le bloc , pas la culasse car je n'ai pas récupérez la voiture encore . Sur le bloc je n'ai rien vu de spécial je n'ai pas l'impression qu'un piston soit marquez .

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re,

si tu la ramene chez toi bombarde de photos ;)

si la culasse à pris les clapets les pistons et les chambre aussi. tout dépend comment c'est passé cette casse.

@++

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Bonsoir , j'ai ramenez la voiture chez moi , je ferai des photo ce weekend , sur le bloc je n'ai pas vu de marque mais il y a de la saletés dedans donc il faut que je nettoi , par contre
la culasse a bien pris !!! Mais se qui me paraît bizarre c'est qu'il manque le clapet dans la deuxième tubulure d'admission et sur la culasse c'est au niveau du cilindre 4 qu'elle est marquée ? Et mon moteur est un m47t0e4 , est ce que vous savez si m47tueol est la même chose ? Merci beaucoup .

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ces clapets... que de casse
Bon courage en tout cas

Entre les clapets et maintenant les chaines qui lâchent toutes sur le n47, vraiment pas cool les 4 cylindres diesel bm

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raphael81 a écrit:
ces clapets... que de casse
Bon courage en tout cas

Entre les clapets et maintenant les chaines qui lâchent toutes sur le n47, vraiment pas cool les 4 cylindres diesel bm


je l'es toujours dit.

je suis passé une fois à un 2L. alors bon à l'époque je me suis rabattu sur du HDI en 110ch.

poue l'E90 j'hésitais sur un 2.5l..... puis en faite j'ai pas trouvé et j'adore le 3L.

bmw 4 cylindres pour moi hors de question mais pour un 3l faut rouler sinon c'est pareil en petit trajets ça les arranges pas.

@++

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