530DA ORLEANS 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Salut à tous, salut a toi Darkgyver et la bande,Je voulais savoir si j'avais les clapets d'admission sur mon véhicule.VIN GW45471 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 salut ,oui tu a bien les clapets a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
530DA ORLEANS 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Zut je m'en doutais. Bon a 377000 km faut que je m'en occupe...J'ai pas trouvé de tutoriel pour cette opération ? Ça prend du temps ? C'est compliqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Compliqué, pas particulièrement.Quant au tps, il faut tomber la pipe d'adm, ça c'est propre à chacun, certains travaillent vite, d'autres moins Il faut les remplacer par des bouchons. Attention deux diamètres en fonction de l'année, ou alors mettre des grosses vis à la place des axes.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
530DA ORLEANS 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Si je pouvais trouver quelqu'un pour me faire ça ça 'm'arrangerait...pas le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 RE,Là!! ça ne tient qu'à toi de trouver qqu'un dans ta région, qui peux le faire . Nous on peut plus rien.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titwo 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Bonjour,je pense aussi que je devrais retirer les clapets à l'admission sur ma tuture.Y a t il un tuto sur cette manip?Je ferai l'intervention moi même... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clems44 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Bonjour titwo,Tu as beaucoup de tuto afin de retirer ces clapets de M....... Normalement la tienne 07/1999 as des clapets. D'après Bmw ce sont toutes les voitures après 2000 en boite auto, "MAIS" parce qu'il y a toujours un mais, il faut contrôler si tu n'es pas sur de l'origine du moteur, cette panne est très connu des Béhèmistes. Peut être ont ils étaient retiré par précaution par l'ancien proprio... ce fût le cas sur mon ancienne.Regarde ce site et tape "tuto clapet admission M57" sur google tu en as à gogo.http://universbmw.xooit.fr/t575-%5B-Tuto-%5D-Changement-des-clapets-d%27admission-M57.htmBon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titwo 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Bonjour Clems,Merci pour l'info, je suis sur de l'origine de ma voiture, j'ai tout depuis l'achat neuve chez BM. Etant donné qu'elle est en boite auto, je vais vérifier si j'ai la commande des clapets avant de démonter.Pour l'instant j'ai un plus gros PB à résoudre depuis hier soir. J'ai mis un post à ce sujet sur le forum : PB démarrage électrique, car sans savoir pourquoi, d'un seul coup , en tournant la clef, j'ai le contact, tout et tout. Mais ni le démarreur ni le moteur ne se lancent...à suivre et encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clems44 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Ha ha j'ai eu un souci similaire il y a deux semaines, je t'explique, je ferme le capot ( elle marchait très bien avant) et PAF comme toi je met le contact et plus rien!!!!! plus de son de démarreur mais tout les voyant étais là. Il s'agissait en faite au niveau de fermeture du capot, regarde dans l'interstice du trou à gauche, tu y trouve un cable de prise ( en tout cas sur la mienne) qui ce piqué sur la bibite de fermeture de capot... j'ai donc poussé ce câble afin que la bibite de fermeture capot vienne plus rentrer en contact. Il y a surement une histoire de masse. Accidenté? c'est arrivée soudainement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites