Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
530DA ORLEANS

[E39 M57 an03] clapets d'admission présents ou pas

Messages recommandés

Salut à tous, salut a toi Darkgyver et la bande,

Je voulais savoir si j'avais les clapets d'admission sur mon véhicule.
VIN GW45471

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut je m'en doutais. Bon a 377000 km faut que je m'en occupe...
J'ai pas trouvé de tutoriel pour cette opération ? Ça prend du temps ? C'est compliqué ?
vavoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Compliqué, pas particulièrement.

Quant au tps, il faut tomber la pipe d'adm, ça c'est propre à chacun, certains travaillent vite, d'autres moins  

Il faut les remplacer par des bouchons. Attention deux diamètres en fonction de l'année, ou alors mettre des grosses vis à la place des axes.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE,

Là!! ça ne tient qu'à toi de trouver qqu'un dans ta région, qui peux le faire .

Nous on peut plus rien.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je pense aussi que je devrais retirer les clapets à l'admission sur ma tuture.

Y a t il un tuto sur cette manip?
Je ferai l'intervention moi même...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour titwo,

Tu as beaucoup de tuto afin de retirer ces clapets de M....... Normalement la tienne 07/1999 as des clapets. D'après Bmw ce sont toutes les voitures après 2000 en boite auto, "MAIS" parce qu'il y a toujours un mais, il faut contrôler si tu n'es pas sur de l'origine du moteur, cette panne est très connu des Béhèmistes. Peut être ont ils étaient retiré par précaution par l'ancien proprio... ce fût le cas sur mon ancienne.
Regarde ce site et tape "tuto clapet admission M57" sur google tu en as à gogo.

http://universbmw.xooit.fr/t575-%5B-Tuto-%5D-Changement-des-clapets-d%27admission-M57.htm


Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Clems,

Merci pour l'info, je suis sur de l'origine de ma voiture, j'ai tout depuis l'achat neuve chez BM. Etant donné qu'elle est en boite auto, je vais vérifier si j'ai la commande des clapets avant de démonter.

Pour l'instant j'ai un plus gros PB à résoudre depuis hier soir. J'ai mis un post à ce sujet sur le forum : PB démarrage électrique, car sans savoir pourquoi, d'un seul coup , en tournant la clef, j'ai le contact, tout et tout. Mais ni le démarreur ni le moteur ne se lancent...

à suivre et encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ha j'ai eu un souci similaire il y a deux semaines, je t'explique, je ferme le capot ( elle marchait très bien avant) et PAF comme toi je met le contact et plus rien!!!!! plus de son de démarreur mais tout les voyant étais là. Il s'agissait en faite au niveau de fermeture du capot, regarde dans l'interstice du trou à gauche, tu y trouve un cable de prise ( en tout cas sur la mienne) qui ce piqué sur la bibite de fermeture de capot... j'ai donc poussé ce câble afin que la bibite de fermeture capot vienne plus rentrer en contact. Il y a surement une histoire de masse. Accidenté? c'est arrivée soudainement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...