chris570 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Salut à tous, je vous pose mon problème, ça fais deux jours que ma série 1 à caler ( que le moteur c'est coupé en roulant) et depuis impossible à redémarrer. J'ai eu aucun voyant d'allumé. Elle a perdu de la vitesse j'ai accélérer puis plus rien et en me mettant sur le bas côté plus moyen de redémarrer. Je sèche vraiment la, il y avait déjà un post la dessus mais la personne n'a plus donné signe de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Bonjour! Il faudrait nous donner ton numéro VIN pour être certain des caractéristiques de ta voiture et éviter de dire trop de bêtises! voir :http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html Quand tu auras trouvé ce VIN, il faudra nous le transmettre ici.http://forum.darkgyver.fr/t24564-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris570 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Voilà mon VIN : PY87240En espérant que mon problème sera résolu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Re;oups... perdu de vue!Il faut contrôler si les deux pompe électriques fonctionnent et débitent avec pression au niveau du filtre GOSi c'est le cas, alors c'est le capteur PMH qui est en causesi ce n'est pas le cas, vérifier les pompes indépendamment.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris570 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Salut, Merci mais problème résolu. C'est la chaîne de distribution qui a cassé donc voilà. Ce qui auront le même souci sont maintenant informés. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphmilitaire 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 a bah c'est pas de pot...le pb a l'air assez fréquent sur les séries 1....dommage vu le prix de la voiture! (d'ailleurs, j'ai acheté une mini au lieu de la série 1 pour cette raison...)Bref, qu'as tu fais? tu la fais réparer??Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris570 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Le problème est connu de Bmw mais aucun rappel n'est effectué car aucune solution n'est trouvé pour ce moteur N47. Vraiment désespérant pour une marque sensée être Premium. J'ai effectué la réparation moi même avec un ami mécano qui été également choqué qu'une chaîne puisse cassé ainsi. Maintenant je monte un dossier qui sera envoyé à Bmw France avec factures des pièces ainsi que copie du carnet d'entretien et photos. Je roule depuis des années en Bmw mais la je suis vraiment dégoûté et je réfléchirai à deux fois avant d'en racheter une ou me tourner vers une autre marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Re;Si tu avais fourni ton VIN dès l'inscription, nous aurions pu t'aiguiller plus efficacement.Car là... tu avais ouvert un post pour un M47N2... Comme nous sommes un peu débordés... je n'y avais pas prêté attention! je modifie le titre.................*************************Content que ton prob soit résolu! à tous les participants et de nous avoir tenus au courant pour la suite! @+ DarkGyver PS :Ce qui suit vous concerne uniquement si vous n 'êtes pas encore membre de l'association ATADARK:L'aide à la résolution de ton premier problème a été un cadeau que l'association ATADARK te faisait avec plaisir à fin que tu puisses juger par toi-même de son efficacité!!Si tu as à nouveau un problème (ce que nous ne te souhaitons pas! ), il faudra que tu sois membre de l'association pour recevoir à nouveau cette aide !!! Pour plus de renseignements sur l'association ATADARK:Les statuts ici les raisons de la création et les objectifs de l'association ici Les remarques concernant l'association iciPour savoir comment adhérer à ATADARK cliquer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites