Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris570

[E87 N47 an07] Moteur coupé en roulant et depuis ne démarre plus

Messages recommandés

Salut à tous, je vous pose mon problème, ça fais deux jours que ma série 1 à caler ( que le moteur c'est coupé en roulant) et depuis impossible à redémarrer.
J'ai eu aucun voyant d'allumé. Elle a perdu de la vitesse j'ai accélérer puis plus rien  et en me mettant sur le bas côté plus moyen de redémarrer. Je sèche vraiment la, il y avait déjà un post la dessus mais la personne n'a plus donné signe de vie.

Bonjour!

Il faudrait nous donner ton numéro VIN pour être certain des caractéristiques de ta voiture et éviter de dire trop de bêtises! oui
voir :
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html

Quand tu auras trouvé ce VIN, il faudra nous le transmettre ici.
http://forum.darkgyver.fr/t24564-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet

@+ DarkGyver

Re;

oups... perdu de vue!

Il faut contrôler si les deux pompe électriques fonctionnent et débitent avec pression au niveau du filtre GO

Si c'est le cas, alors c'est le capteur PMH qui est en cause

si ce n'est pas le cas, vérifier les pompes indépendamment.

@+

Salut,

Merci mais problème résolu. C'est la chaîne de distribution qui a cassé donc voilà.
Ce qui auront le même souci sont maintenant informés.

@++

a bah c'est pas de pot...

le pb a l'air assez fréquent sur les séries 1....dommage vu le prix de la voiture! (d'ailleurs, j'ai acheté une mini au lieu de la série 1 pour cette raison...)

Bref, qu'as tu fais? tu la fais réparer??

Bonne soirée!

Le problème est connu de Bmw mais aucun rappel n'est effectué car aucune solution n'est trouvé pour ce moteur N47. Vraiment désespérant pour une marque sensée être Premium.
J'ai effectué la réparation moi même avec un ami mécano qui été également choqué qu'une chaîne puisse cassé ainsi.
Maintenant je monte un dossier qui sera envoyé à Bmw France avec factures des pièces ainsi que copie du carnet d'entretien et photos.
Je roule depuis des années en Bmw mais la je suis vraiment dégoûté et je réfléchirai à deux fois avant d'en racheter une ou me tourner vers une autre marque.

Re;

Si tu avais fourni ton VIN dès l'inscription, nous aurions pu t'aiguiller plus efficacement.

Car là... tu avais ouvert un post pour un M47N2... Comme nous sommes un peu débordés... je n'y avais pas prêté attention!

je modifie le titre.................

Content  que ton  prob soit  résolu! petpetpet
à tous les participants et de nous avoir tenus  au courant pour la suite!
@+ DarkGyver

PS :
Ce qui suit vous concerne uniquement si vous n 'êtes pas encore membre de l'association ATADARK:
L'aide à la résolution de ton premier  problème a été  un cadeau cadeau que  l'association ATADARK te  faisait avec plaisir à fin que tu puisses juger par toi-même de son efficacité!!
Si tu as à nouveau un problème (ce que nous ne te souhaitons pas! No ),   il faudra  que tu  sois membre  de l'association pour recevoir à nouveau cette aide !!! Wink

Pour plus de renseignements sur l'association ATADARK:
Les statuts ici  
les raisons de la création et les objectifs de l'association ici
 Les remarques concernant l'association ici

Pour savoir comment adhérer à ATADARK cliquer ici