Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrickdu62

[E36 M43TU an99] problème de demarrage

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté une BMW E36 avec un moteur qui ne tournait pas .
Normalement,  mon moteur est un M43TU mais la personne à qui j'ai acheté le véhicule a mis un moteur M43.
J'ai, moi même, essayé de le redémarrer le moteur M43 mais celui-ci n'a pas d'allumage et la pompe à essence ne marche pas.
Du coup, j'ai pensé que le moteur ne marché pas, j'ai racheté un moteur M43 que j'ai remis dans le véhicule ( le même que celui fourni à l'achat) avec un faisceau, calculateur, boitier EWS et capteur Niemann mais cela ne marche toujours pas.

Est ce que quelqu'un serait comment relancer l'allumage et la pompe à essence du moteur?
Est ce que le fait que le moteur ne démarre plus est du au changement de modèle de moteur (origine:M43TU, actuel:M43)

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour mon probleme e resolu pour ma pompe de gavage elle marche


sinon je voudrais savoire si c possible de brancher les capteur pmh et alumage gris en feraille a la place des capteur en plastike noir vue ke jai un moteur m43 simple alors ke je dois avoir le m43tu ki veut dir ke mon capteur boite se trouve vaire la boite de vitesse mes pas devans c pour sela ke je souhaiterai savoir si on peut bancher les capteur gris en feraille devant le moteur et savoir les couleur plus branchement merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...