Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antonio26

Cherche refs etriers bosch gros freins 205 gti

Messages recommandés

Salut a tous, faisant une grosse refection de ma gti16 je passe par la case freins, disques/plaquettes/full avia, bref.

Mon kit disques/plaquettes est celui monté sur les 206 rc avec disques en 283/26. Etriers bosch, piston diam 54.

Voulant refaire la refection des etriers j ai commandé les kits de joints mais impossible de rentrer le gros soufflet de piston. ( ref pour etrier 206rc et essayé avec ref 206s16 idem )

N etant je pense pas trop manchot je me dis que ce joint ne doit pas etre le bon, le torique et ceux de collonnettes vont bien.
Meme en le rentrant par tous les moyens possibles ca ne va pas.

Dans le doute quelqu un pourrait me donner les refs des etriers bosch avant pour 307 ou 308 hdi.
( bref avec piston de 54 et pas 57 comme sur 306bv6)

Par avance 1000 merci de vos infos...
Je viens de racheter l auto et c est un peu du mix la dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je m'auto réponds ayant trouvé ce que je cherchais.

Mes refs de freins psa ( etrier droit 4400N3 ou 4400R9 ) correspondent a un tas d'auto psa 307HDI 207 RC , xsra 2L 136CV ...
Bref le kit reparation ( joints interieur etrier/soufflet piston + colonettes ) ref 4427A3 tarif 35,43E par etrier chez PSA est bien celui que j'avais déja commandé .
Very Happy Un lien sympa "Wagner Autoteile" , le necessaire pour les 2 etriers m'a couté livré DHL 30,60 E , choisissez origine bosch ou adaptable. Good ! Site Allemand par contre.
Sinon Agristrap sur ebay.fr ( 20E le kit + port )

Bref , mes étriers sont niquel chrome nettoyés a fond et le joint de piston exterieur ne veut pas rentrer.
Essayé a la graisse freins, silicone, congelé le joint, repousse piston avec montage maison grosse coupelle ... >Il fini toujours en vrille. Foiré 2 kits déja ... J'aurai mieux fait de trouver 2 etriers neufs chez Osc***.

> QUESTION : y a t'il une astuce pour rentrer ce maudit joint dans l'étrier avant que je casse de la fonte ??? Est ce monté a la presse ? Quelqu'un a déja réussi ? L'auto est quasi finie et ca bloque la dessus grr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...