Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrickdu62

probleme avec alumage et pompe a essence urgent urgent merci

Messages recommandés

bonsoir

je suis avec un bmw e36 316i normalement le moteur e un moteur de e46 de 2000 mes comme jai pas trouver se model g mis un annee 96 avecfeseau ki suis mes le souci c ke la pompe a essence ne marche pas si sa marche kan je mais un fil sur le plus de la baterrie e sur le fusile de la pompe e se ki consergne l allumage g pas d etinseil dessu kel kin peut maider c une voiture ke je refait pour ma femme comme el va avoir le permis je crois ke la surpris va etre rater merci de maider


PS DESOLER JE C PAS BIEN ECRIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour;

Il faut que tu passes par la case présentation, ici

http://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum

" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.
Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK MERCI
DSL JE C PAS TRES BIEN ECRIR

FR88604

12/1999


E36 M43 AN 99 POMPE KI NE VA PAS E PAS DALUMAGE APRES AVOIR CHANGER LE MOTEUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrickdu62 a écrit:
bonsoir

je suis avec un bmw e36 316i normalement le moteur e un moteur de e46 de 2000 mes comme jai pas trouver se model g mis un annee 96


PS DESOLER JE C PAS BIEN ECRIRE


re,

Il faut savoir impérativement le type de moteur que tu as mis, un moteur de E46, ça me dis rien du tout, il y a plusieurs motorisation sur les E46.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NN G MIS UN MOTEUR E36 ANNEE 96 A LA PLACE DU E46 E36 C LES MEME ANNEE 99 C UN 105CV OU 102CV SINON TU VOIS OU LE TIPE MOTEUR SUR LE MOTEUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr bonne nouvelle ma pompe a essence va mes elle va en continue avec le relais mis sans contact elle sarette plus et le tableau de bord reste allumer en continue je suis obliger de debrancher la baterrie merci de maider au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info a lorigne mon moteur et un m43tu e g mis a la place un m43 simple qui peut m aider a retrouver mon alumage et ma pompe a essense en route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au lieu de parler tout seul tu devrais plutot bien lire toute la charte....transmettre ton VIN dans la bonne section et ouvrir un post au format reglementaire
sinon tu n auras aucune reponse
de plus le language sms et les majuscules sont interdit ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...