emaura 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 bonjour à tous, je viens de changer mes amortisseurs avant dont avait une fuite. J'avais un tremblement à partir de 100km/h et plus. Lavoiture avait un louvoiement prononcé à haute vitesse. J'avais mis ce problème sur le souci des suspension.Effectivement le mode" bateau" est résolu depuis le changement des amortos mais le tremblement (avec comme un petit bruit de roulement) se fait toujous sentir à 100km/h et plus. après inspection sous la caisse, tout semble nickel sauf au niveau du petit flector entre l'arbre et le pont qui est souillé de graisse comme si il y avait une fuite d'huile du pont quand pensé vous j'ai pris des photos mais n'arrive pas à les insérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loukein 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 bonjour,ce lien pour inserer une imagehttp://forum.darkgyver.fr/t1171-inserer-une-image-dans-un-messageA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emaura 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 merci loukein,je vais tenter de les mettre...http://i39.servimg.com/u/f39/19/03/33/39/pa203912.jpghttp://i39.servimg.com/u/f39/19/03/33/39/pa203913.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Non rien de bien méchant,dans ce joint homocinétique , il y a de la graisse, je pense que c'est ça qui suinte avec la force centifuge de rotation.Contrôle éventuellement son serrage.Tu la ressent où cette vibration ,sur le train AV?? Ou dans la caisse??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emaura 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 gyropinpon,je ressent dans la caisse, je n'ai pas de vibration dans le volant... à noter quelles sont moins intense qu'avant le changement des amortisseurs mais toujours présentes à 100km/h et plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 contrôles ton flector d'arbre côté boite,et regardes si ton palier n'a pas un peu de jeuA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emaura 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 j'ai changé mon flector il y a environ 3 ans (environ 40 000 km depuis) mon tuto est d'ailleur sur forum bmw (série 5 gris graphite sur chandelle). Il a l'air propre et pas craquelé. D'ailleur, je n'ai aucune vibration ou à coup lors des changement de vitesses.Tu me dis vérifie le palier...euh c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites