Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dams974

[E46 M57 an01] Ne démarre plus suite a controle de fusible

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai un petit soucis sur mon auto 320 CI Cab E46 M57 de 2001 qui ne démarre plus.

Tout est parti du ventilateur intérieur qui ne fonctionne plus. En contrôlant les fusibles dans la boîte à gans, j'ai enlevé le N°49.
sur ceux l'alarme c'est mise à sonner, fusible ok je rebranche et depuis impossible de démarrer.

Le démarreur lance le moteur mais ce dernier ne part pas.
En mode 2 de la clés de contact dans le neiman, le voyant de la boîte auto s'allume en orange, alors que jamais fait auparavant, le voyant d'exclamation en bas a droite allumé en rouge.
Biensûr je n'ai pas pu tester la seconde clé, defois que la premiére se serait désactivée, car c'est toujours quand on en a besoin qu'elle joue a cache cache

j'ai cherché dans plusieurs forum et je n'ai pas trouvé de cas similaire.

j'espére que vous allez pouvoir m'apportez votre aide, car si la voiture ne démarre pas, il m'est très difficile de la faire remorquer car le camion de dépannage ne peut pas rentrer chez moi pour prendre l'auto!!!

Merci par avance

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.

Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.

Merci de ta compréhension.

Tu as essayé de la fermer avec la centralisation , et de la ré ouvrir pour démarrer normalement???

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

ou i effectivement désolé pour le VIN manquant mais mon auto est toujours sous papier Italien et c'est un peu galére pour retrouver les infos.

le VIn est: JX71901

le systéme de centralisation s'enclenche avec la clé, mais les portes ne s'ouvrent pas il faut quand même que je passe par la sérrure avec la clé. L'alarme se connecte et se déconnecte avec cette derniére.

j'ai beaucoup de petits disfonctionnements et un passage a la valise pour tout réinitialiser ne serait pas du luxe. Mais pour cela il faut qu'elle démarre.

merci pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

To, fusible 49, il protège quoi exactement??

Tu as essayé de re débrancher ta batterie et la remettre , sans laisser les clés sur le neiman.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

le fusible protége:
- Verouillage central
- Systéme de lave-glace
- Lave glace antérieurs
- éclairage intérieur
- alarme antivol

oui, j'ai débranché la batterie pendant plus d'une heure en profitant pour la recharger, et les clés n'étaient pas dans l'auto.
Aprés rebranchement, probléme identique les mêmes voyants de messages d'erreurs éclairés en position 2 du neiman.
en position 3 le démarreur lance, mais le moteur ne démarre toujours pas.

j'ai fermé la voiture à distance ce matien. ouverture à distance avec la même clé.
probléme idem.

cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...