Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
albator05

E46 330 CI vibration au freinage av Gauche

Messages recommandés

Bonjour,j'ai un soucis de vibration au freinage sa ce passe sur la roue avant gauche.Lors d'un virage a droite le véhicule s'appuie sur roue av gauche et si je freine je ressent un vibration au volant.Et on sens la roue avant gauche qui bouge de devant en arrière!A l'arret elle bouge lègerement on dirait mes celle de droite aussi!J'ai changer mes silent bloc y'a pas si longtemps que sa,les disque aussi on éter changer et les amortiseurs!donc je suis un peu perdu?aurais t'il deja cédé?d'autant plus que je suis monter en 19 pouces avec des cale de 15mm a l'avant.Au lieu de 17 pouces d'origine.Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pneus sont neuf aussi vienne d'être changer plus une géométrie.Mais elle tire a droite aussi.J'ai l'impression depuis la geometrie sa empire.Qu'es qui pourrait être en cause?Je voulait précisez aussi que sur mon silent bloc coter gauche il y'a une genre de bague (un élastisque cahoutchouc) autour dans le silent bloc.Je trouve sa bizzard car il ses démancher et a fini sur le bras du triangle.Je les remit en place,mais penser vous qu'il es foutu?es que mon problème vient d'ici?Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...