Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
525d62

(E39 M57 an 2002) fumée au démarrage

Messages recommandés

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec ma 525 (163 000 VIN GW63762) elle fume au démarrage (le premier du matin). J'ai changé les bougies de fréchauffage (4 sur 6 étaient mortes) et je pensais retrouver un démarrage parfait mais ce matin à nouveau le moteur ne tourne pas tout à fait rond pendant deux secondes peut être et une fumée plutôt bleutée s'échappe de l'échappement. ensuite le moteur tourne comme une horloge et les prochains démarrages ne posent plus aucun souci, jusqu'au lendemain matin. avez vous rencontré le même problème ? que dois je contrôler ?  idee  merci d'avance pour vos réponses, David.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello j ai eu un peu le même problème avant mon turbo dans le sac !
Je dirai jette un coup d'œil dans ton turbo s il n y as pas de jeu sur la turbine et si tu as de l'huile dans les Durits d air après je ne suis pas un pro du diagnostique mais il faut bien commencer par quelque chose bonne chance en tout cas j'ai fais presque 100000 km quand sa me l avais fait .
Autre chose regarde bien que t durite ne sois pas poreuse à cause de l huile si il y en as .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu verifié si tes bougies sont bien alimenté en 12v ?
si c est ok il faudra controler le post prechauffage (temps de chauffe des bougies apres prechauffage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils, je vais attendre les vacances de toussaint pour avoir un peu de temps et pouvoir ainsi faire les contrôles que vous me suggérez. Je vous tiens au courant de la suite des événements, bonne route à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...