rips 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 bonsoirje possède une 530d de fin 2003.comme tout le monde le sait,la maladie sont les volets d'admission qui dégage.Sur la mienne les volets on été supprimé,mais depuis quand j'accélère doucement elle part super bien,et dès que j'accelère a fond on sent une perte de puissance.ma question: est ce normal ?demain elle va etre reprogrammé pour sortir 270cv et 580Nm ,cela va t'il me corrigé ce problème ?merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rips 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 13 personnes sont passer par la,et pas une reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Citation : 13 personnes sont passer par la,et pas une reponse ici ce n'est pas une concession..... Quoi que même là-bas 20 personnes pourraient passer sans même regarder ta voiture avant 1 mois...Perdre UN PEU (quand on le sent....) de reprise à bas régime est normal, mais comme tu fais reprogrammer avec une panne la misère sera cachée...Bon courage pour tes passages en valises, couts d'entretien etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rips 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Le trou ressenti n'est pas une panne...mais bien du au volet qui ont ete supprimer.La personne ma conseiller de passer par une reprog pour regler le souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 re,la supression des clapets ne provoque pas de trous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rips 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Quand je parle de trou, j abuse peu etre.Quand j accelere doucement elle arrache le bitume, quand j accelere a fond elle part aussi mais pas aussi violemment, comme si quelque chose la bridais...je sais pas si je suis assez explicite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Re,si tu l'es mais ca ne change rien...La supression des clapets provoque une baisse de couple à peine perceptible, que tu accélères pied au plancher ou progressivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites