Tony varenne 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonjour , un ami a changer ca pompe injection mais sans avoir calé le moteur n'y la pompe du coup la voiture ne démarre pas , que faire ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony varenne 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Voiture Bmw 320d E46 de 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Salut Tony,Merci de te présenter et lire les liens utiles ici:http://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-nouveaux-inscrits-du-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony varenne 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonjour , je n est pas de VIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony varenne 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Comment me présenter ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 roadrunner a écrit:Salut Tony,Merci de te présenter et lire les liens utiles ici:http://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-nouveaux-inscrits-du-forumClique sur ce lien,ensuite je te répondrai et tu comprendra comment nous communiquer ton VIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony varenne 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Ca doit être bon la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony varenne 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour , es ce que c est bon pour la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 http://forum.darkgyver.fr/t25724-e446-m47-an98Lis bien,tous les liens te seront utiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony varenne 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Mon VIN "KE01544"merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony varenne 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 BonjourCa doit être bon la ??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Y' a pas une reprog de pompe avec l'antidémmarrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony varenne 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Non je ne croit pas sur ce model , l'ancienne pompe a étai démonté s'en calage du moteur, es ce que sa peut jouer sachant que la chaine na pas était toucher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Tony varenne a écrit:Bonjour , un ami a changer ca pompe injection mais sans avoir calé le moteur n'y la pompe du coup la voiture ne démarre pas , que faire ?? Mercielle était pas neuve?Bien purgée?Il va falloir reéssa&yer avec le moteur au pmh et la valeur de calage d'avance.ps:tu peux maintenant éditer ton titre au format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony varenne 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Comment fait on le calage d avance ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Moteur au pmh,un comparateur au q de la pompe et on tourne jusqu'à la valeur prescrite,ou d'uttilisation correcte..............ça ne s'invente pas un calage de pompe,et on ne dépose ni repose jamais une PI sans repére; Pour faire se genre d'intervention il faut suivre un protocole bien précis,je pense que vous pouvez tout reprendre sur cette voiture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony varenne 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Ouai c est bien ce que je pensais, il faut maintenant que je trouve un kit comparateur pour le Bmw .merci pour l' info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loukein 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 bonjour,en attendant ne plus demarrer cette voiture au risque de creer de gros degats moteurtiens nous informé de la suite a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony varenne 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Ok , merci . Je vous tiens au courant .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony varenne 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Quand je met du Start pilote ( très peu car pas terrible ) elle démarre et cale aussitôt , es ce que un mauvais calage fait cet effet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loukein 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 evite de demarrer ce moteur,la chaine a peut etre bougée et il y a peut etre une dent de la chaine de distribution qui a sautéa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony varenne 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 J ai piger au moteur au pmh la voiture démarre mais fumer blanche épaisse . Comment la chaine aurrai pu saute d une dent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 les VP44 sont tres dure a reamorcerbon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 roadrunner a écrit:elle était pas neuve?Bien purgée?: défait les raccors hp pour faire couler du GO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites