Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miguelhyto

[E39 M54 an01] fuite d'huile sur la direction

Messages recommandés

Bonsoir,

il y a de l'huile qui fuit le long des tuyaux verticaux de direction assistée,

de ce que j'ai vu sur le catalogue pièces, il n'y a pas de joints, seulement les durites, faut-il que je prévois de changer les deux, considérant l'âge du véhicule, ou bien localiser la durite abîmée et changer seulement celle-là ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE,

il faut que tu regardes d’où vient cette fuite.

Si c'est la 1 par exemple ça peut venir des colliers, de plus celle si en prenant le diamètre intérieur, tu en trouves dans les magasins qui font du flexible hydraulique.

Tu peux même faire refaire les autres. ils récupèrent tes embouts et te ressertissent un flexible neuf.

Tarif à comparer avec BM.

Maintenant, pour répondre à ta question , toutes les remplacer,ou uniquement celles qui fuit, toi seul peux voir dans quel état elles sont.

Localises d'abord ta fuite et tiens nous au jus.

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DT41&mospid=47541&btnr=32_0723&hg=32&fg=20

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

je ne suis pas convaincu que ton bocal soit fendu, c'est pas le joint du bouchon qui serait HS??

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
j'ai trouvé un bocal complet et neuf (ZF sur Amazon) pour 50e, donc je l'ai changé, nouveau filtre, nouveau joint et j'ai remis de l'atf dedans, je vais essayer de recup la vieille huile au fur à mesure avec une grosse seringue et de compléter par de l'huile neuve. Ça m'a permis d'avoir le CT sans soucis en tout cas.

Pour moi le problème est résolu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...