Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent62200

[E39M57 an 2002] Accident ...

Messages recommandés

Bonsoir, après le soucis de thermostat d'eau je viens de me faire rentrer dedans. Arrêter à un rond point le monsieur au téléphone me rentre dedans, la voiture n'a pas trop bougé.

Le constat est rempli , et je le dépose mardi car le bureau est fermé lundi.

A première vu pas trop de dégâts , hormis un PC arrière cassé (il y a une fissure en plein milieu, et il est bombé et remonte en son centre). J'ai ouvert mon coffre sans problème et regarder le bac de roue de secours et tôle de coffre pas de pliure.

Que me conseiller vous de regarder d'autre, juste pour avoir un premier avis sur la gravité .. car je me doute que seul le garagiste mandaté par l'assureur pourra être à même de voir réellement le ou les soucis si il y a ...


Sur ce, je vous remercie de vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Regardes si ton silencieux d'echapp, n'as pas bougé , ou cintré légèrement le tuyau.

Si ta traverse AR n'a rien.

Il devrai pas y avoir plus.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

le plus important est de vérifier que les "jours" entre portes arrières et ailes arrières (au niveau passage de roues) n'ont pas bougé!

si tu ne sais pas, fais des photos de chaque côté!


je te dirai si c'est bon!

voir aussi si tu as une espèce de "coincement" qui tire/déforme ton couvercle de coffre quand tu le fermes au moment où la serrure s'enclenche.

prendre une photo de l'arrière (face) pour que nous puissions estimer la déformation par rapport aux limères

et une photo de chaque côté arrière 3/4 au niveau des lumières




@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkGyver a écrit:
Re;

le plus important est de vérifier que les "jours" entre portes arrières et ailes arrières (au niveau passage de roues) n'ont pas bougé!

si tu ne sais pas, fais des photos de chaque côté!


je te dirai si c'est bon!

voir aussi si tu as une espèce de "coincement" qui tire/déforme ton couvercle de coffre quand tu le fermes au moment où la serrure s'enclenche.

prendre une photo de l'arrière (face) pour que nous puissions estimer la déformation par rapport aux limères

et une photo de chaque côté arrière 3/4 au niveau des lumières










Voilà, pour les photos. J'ai eu mon assureur au téléphone et il ne font qu'une expertise photo comme première évaluation et je viens d'en ressortir. Le carrossier agréera pris les photos et m'as juste dit que pour le moment au visuel ,il y a un PC AR neuf et la peinture mais il à un doute sur l’échappement car sa vibre un peu trop. Il m'a rassuré car il a vu que la ligne n'est pas vieille donc la vétusté ne s'appliquera pas si il y a quelque chose.

Je ne suis pas en tord ,donc il voit pour me faire quelque griffes au passage si le devis est bien gros. Une sorte de réduction ,il m'a dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

rien de particulier

le parre choc avec le renfort et éventuellement les amortisseurs de chocs (pas indispensable!)

ce sera tout! Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...