Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SwiiJA

Personne Compétentes électricité

Messages recommandés

Salut à tous !
Voilà mon soucis, ayant découvert un boîtier additionnel par hasard sur le 16v j'aurais voulu le virer au plus vite Evil or Very Mad j'ai essayé de le démonter tout seul mais je pense que cela a été fait par un pro et ça me semble un peu compliqué à enlever scratch

De plus il y a une alarme que je voudrait enlever mais je ne m'y suis pas intéressé par peur de ne plus réussir à démarrer la voiture Embarassed

Enfin j'ai toujours mon problème de veileuse

Donc je recherche quelqu'un qui a de bonnes connaissances en électricité/faisceau afin de m'aider dans ma restauration parce que moi je ne me vois pas le faire tout seul

Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut thibaud, je veut bien y regarder mais quand^^ faut trouver une plage horaire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait gaffe thibaud un electricien de formation qui fini ambulancier il y a peut etre une raison ..... CoolLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la formation était la maintenant c'est la déformation lol! il est plus electricien maintenant il est plus que tricien .... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berkut a écrit:
fait gaffe thibaud un electricien de formation qui fini ambulancier il y a peut etre une raison ..... CoolLaughingLaughingLaughing


e****é lol!lol! le fil rouge sur le bouton rouge....p****n c'est qui se con qu'a fait péter s'pont^^
Ouais je confond le courant maintenant et le pire je suis devenu daltonien LaughingLaughing



De rien Thibaud, content de t'avoir rendu service Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouf a écrit:
berkut a écrit:
fait gaffe thibaud un electricien de formation qui fini ambulancier il y a peut etre une raison ..... CoolLaughingLaughingLaughing


e****é lol!lol! le fil rouge sur le bouton rouge....p****n c'est qui se con qu'a fait péter s'pont^^
Ouais je confond le courant maintenant et le pire je suis devenu daltonien LaughingLaughing



De rien Thibaud, content de t'avoir rendu service Wink


ta quand meme attendu de le faire et que ca marche pour me répondre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui lol en faite non mais euh ^^

Et j'aime bien le "bon vas y thibaud essaye de demarer!" "vroommm c bon" " cool elle a démarer mdr"

Nan je deconne c'est pas moi qui la fait c mon démon Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...