Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carrai95

[E46 M47N 2005] neiman bloqué

Messages recommandés

Bonjours, je rencontre un problème avec ma 318d E46 de 2005. Je vous expliquent. Je prend la voiture vendredi pour aller au boulot et en sortant du boulot je met la cle dans le contact et la impossible de tourner la cle le barillet bloquer et donc le neiman aussi. Je reste déçu pendant 3 heures mais rien ni fait après m'être renseigner il s'avère que le barillet et le neiman ne se change pas il faut changer la colonne de direction complète. Cependant si je change la colonne avec donc un nouveau barillet neiman et cle la voiture va t-elle démarrer ou faut il procéder a une réinitialiser ion d'un boitier? Je n'y connais rien du tout je suis donc dans l'impasse avec ma voiture que j'ai fait remorquer chez moi. J'ai acheter une nouvelle colonne mais je ne sais pas trop si il faut que je me lance ou y a t-il une possibilité de changer juste le barillet? Merci a tous ceux qui pourrai m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour;

Il faut que tu passes par la case présentation, ici

http://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum

" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.
Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super merci beaucoup, j'ai regarder sur le net et apparemment le vin est noter sur ma voiture carrosserie moteur et porte je pense que je vais bien finir par le trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE,

Ce sont les 7 derniers chiffres de ton N° de série.

ça n'exclus pas le fait de passer par la case présentation.

+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE,

Regardes si tu peux avoir le neuf.

Dans c'est cas il faut l'attaquer délicatement à la perceuse,il faut y aller progressivement, mais hyper gaffe à l'anti démarrage.

ça se fait.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours et merci pour tes conseil mais j'ai fini par changer la colonne du coup j'ai commencer a remonter j'ai pris la puce de l'ancienne cle que j'ai mis dans la nouvelle en espérant que cela fonctionne je pense finir de tout remonter durant le week end je donnerai des news mais si ils y a des personne qui ont des conseils je suis preneur car je ne suis pas certains que cela fonctionnera a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

J'espère simplement que tu as pris soin de débrancher ta batterie sans laisser la clé dans le neiman.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...