Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carrai95

[E46 M47N 2005] neiman bloqué

Messages recommandés

Bonjours, je rencontre un problème avec ma 318d E46 de 2005. Je vous expliquent. Je prend la voiture vendredi pour aller au boulot et en sortant du boulot je met la cle dans le contact et la impossible de tourner la cle le barillet bloquer et donc le neiman aussi. Je reste déçu pendant 3 heures mais rien ni fait après m'être renseigner il s'avère que le barillet et le neiman ne se change pas il faut changer la colonne de direction complète. Cependant si je change la colonne avec donc un nouveau barillet neiman et cle la voiture va t-elle démarrer ou faut il procéder a une réinitialiser ion d'un boitier? Je n'y connais rien du tout je suis donc dans l'impasse avec ma voiture que j'ai fait remorquer chez moi. J'ai acheter une nouvelle colonne mais je ne sais pas trop si il faut que je me lance ou y a t-il une possibilité de changer juste le barillet? Merci a tous ceux qui pourrai m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour;

Il faut que tu passes par la case présentation, ici

http://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum

" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.
Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super merci beaucoup, j'ai regarder sur le net et apparemment le vin est noter sur ma voiture carrosserie moteur et porte je pense que je vais bien finir par le trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE,

Ce sont les 7 derniers chiffres de ton N° de série.

ça n'exclus pas le fait de passer par la case présentation.

+

Partager ce message


Lien à poster