Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Project16

[E39 M51 an96] identification pièces pompe injection.

Messages recommandés

Salut à tous!

Je me suis décidé aujourd'hui à changer ma vanne EGR et réparer une fuite de gasoil à la pompe mais j'ai un doute à ce niveau.
Il me semble qu'il manque deux petites rondelles plastique qui vont entre le ressort et la plaque.
Je joins deux photos qui seront plus explicatives

Merci!



A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses!
J'ai retrouvé ces trois rondelles que j'avais posé de coté (alzheimer?).
J'ai mis un joint neuf (couleur verte) mais j'ai toujours un goute à goute en fuite de gasoil!
Pour ces trois cales, la moins épaisse va au fond et les deux plus épaisses du coté du petit carter, c'est bien çà?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non aucune fuite ailleurs sur la pompe et j'aime autant car c'est un gros travail quand même (à ce propos un grand coup de chapeau pour tous les tutoriels mis à disposition).
Pour revenir à cette fuite elle est bien située à l'endroit que j'ai mentionné et en plus le goute à goute est quand même important. J'ai donc démonté encore et après vérification les portées du joint torique ne sont pas abimées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE,

J'avais pas fais attention que c'était toujours au même endroit.

désolé, à mon âge papi ....

Tu as mis le bon joint?? je crois qu'il y en à deux dans la pochette,et ils n'ont pas la même épaisseur,me semble t-il.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gyropinpon, je crois que tu as vu juste!

Dans le doute je viens de passer un doigt dessous et au "cul" de la pompe et c'est humide. Si çà se trouve la fuite importante est à l'arrière et ruisselle dessous pour finir en goute à goute visible sous ce petit carter.
Je n'ai pas de garage et dehors il commence à faire sombre ce soir donc demain je regarderai çà de plus près et je viendrai donner mon verdict ici.

Merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

il faut impérativement que tes plaques ovales soit bien sèches, comme le dessous de tte la ppe.

et bien surveillé.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...