Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ledas71

[E90 M47N2 an07] Tapis de présence passager avant.

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je vous explique mon pti probleme je possede une e 90 de fin 2007, et jai le voyant d air bag et de ceinture pas attacher quand il y a un passager.
Jai pu voir sur ebay des boitier bypass pour leurer la voiture mais jai vue aussi qu il y a possibiliter de shunter avec une diode une prise mais c etait pour une e46. Donc je ne sait pas trop comment fair

Ps je voudrais eviter de changer le capteur de presence ou de payer le boitier de shuntage merci a tous pour vos futur reponces sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.

Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.

Merci de ta compréhension.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!

le boitier anti erreur coute environ 12 euros.

sur E90 je ne sais pas si le control de présence peut se leurre comme sur E46.

il y a la boucle de ceinture en plus.

je veux dire par là que si tu suinte ce tapis de présence l'obd te demandera systématiquement de boucler la ceinture passager + le gong ceinture puisque ce bricolage simule la présence d'un passager.

sur E46 à l'époque le contrôle gong de ceinture pas mise n'était pas obligatoire en europe c'était donc différent

la diode ou le ptit module vendu sur ebay est à mon avis pas une solution sur ce modèle à moins de désactiver le bouclage ceinture comme sur E46.

mais bon.... quitte à faire autant rouler en clio et encore les vieilles clio lol plutôt que passer outre toute le sécurité de nos bmw.

si un jour tu as un pète et que l'assurance te court après pour cette histoire " ce que je ne te souhaite absolument pas ".

tu ne sera plus à 100 euros près !! " environ le prix du tapis ".

bricoler oui ! mais agir avec conscience c'est bien aussi. si tu as une copine et que l'air-bag ne sort pas a cause d'une diode ou 100 euros de fausse économies tu pourrait le regretter

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...