nasocr 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 bonjour,a froid j'ai un bruit de claquements réguliers qui provient du dessous de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loukein 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 bonjour,arrives tu a situer plus precisement ce bruit ?sous le moteur ,sous la caisse ,a l'arriere cote pont ,pot d'echappement.ce bruit si tu appuies sur la pedale d'embrayage il disparait ou pas.des que tu passes la premiere et/ou la marche arriere que fait ce bruitA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 bonjour,je dirai que ça se situe niveau boite ?non si j'appuie sur la pédale d'embrayage il ne disparait pas et dès que je passe une vitesse il demeureil disparait au bout de quelques minutes après avoir roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Re;as tu fait tes vidanges moteur et boite ???si oui, cela remonte à quand?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 bonjour,avant les vacances les deux moteur et boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Re;et tu es certain que le claquement est régulier????si non:tapes avec le poing sur le cat (si tu en as un!)Mettre des gros gants en cuir, car il est très chaud!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 oui il est réguliercomme un bruit de bielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Re;utilise un manche en bois comme stétoscope pour essayer de trouver l'origine du bruit, et fais une vidéo en tournant autour et dessous la voiture que l'on entende.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites