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Tonymarcuso

Pompe a injection qui n'ejecte plus de gazole

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Bonjour

J'ai démonter ma pompe à injection Bosch, la meme que celle sur le tuto du site.
Je l'ai démonté entierement, changé les joints puis remonté.
J'ai bien suivi le tuto de darkgyver, le souci actuel est que la voiture ne démarre plus meme en ayant mis une poire a la place du filtre a gazole, histoire que la pompe ne soit pas sèche.

J'ai egalement démonté l electrovanne de stop, le ressort + piston qui empeche le gazole de passer mais rien.
J'ai refait le calage de ma distri mais rien.
Le gazole ne sort pas de la pompe, rien, pas une goute en actionnant le demarreur.
Je n'arrive pas a comprendre pourquoi la pompe n aspire pas le gazole injecté par la poire et pourquoi elle ne l amène pas jusqu'aux injecteurs;

Je sèche completement malgré mon experience.Si quelqu'un a une idée de ce qui cause cette panne, merci du soutien ou si darkgyver lui meme pouvait intervenir vu qu'il a démonté la pompe, il saura expliqué les mystères de ma pompe.
cordialement

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Bonjour;

Il faut que tu passes par la case présentation, ici

http://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum

" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.
Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.

A+

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Salut,

je me suis présenté dans le lien que tu m'as envoyé, en esperant avoir tout compris et recevoir de l'aide car je sèche sur la panne de ma pompe et ai besoin de mon vehicule pour aller travailler.
Merci a tous de vos aides ou eclaircissements
tony

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Re,

Ton N° vin sans ça je peux rien te dire.

Je connais ni l'année de ta voiture , ni le type de ppe

Pour le connaitre je t'ai mis différents liens suite à ta présentation.

Tu peux déjà ressortir ta ppe

A+

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RE,

Lors du remontage de ta ppe, tu as fais faire 1/2 tour à ton piston HP,du au mauvais positionnement de ton plateau à cames c'est la raison pour laquelle le GO n'arrive plus.

Voilà le remède:

lors du remontage, il faut que la clavette de l'arbre de PPe soit aligné avec le téton du plateau à cames, de ce fait l'encoche de ton piston HP viendra logiquement dans le téton .

Et la tu serras bon.

téton de ton plateau à cames



clavette de l'arbre.



Encoche de ton piston HP.

Attention au grain d'appui, tu peux le coller avec de la graisse.



Voilà, le tout aligné, remontage sans rien forcer ,une bonne purge et le tour est joué.

A+





A+

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