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Funky691

[E36 m51 an92 ] Circuit ldr pression help

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Bonjour a tous j'ai un souci sur ma 325 td de 1992 acheter ya 2 semaine  j'ai  un problème de ldr  . Joint de culasse? Quand je serre le bouchon les durite sont dur! Je dessers un peut cava  bien me la le ldr se vide par goute par le petit trou a coter du bouchon. Donc je change la pompe a eau pour voir se que sa donne vue la geul qu'ils avait . J'ai garde le carlostat car j'ai du chauffage est l'aiguille est bien au milieu mais je conte le changer lundi avec le bouchon aussi! La bmw a 329km au compteur mais le moteur est changer il a 220 sur facture est dans mon circuit j'ai de lhuile du a l ancien moteur . J'ai tout vidanger mais yen a toujours un peut collé dans le vase même avec le karcher. Il ni ya pas de mayo pas de fumer blanche. Du coup je suis un peut perdu moi qui a une golf 3 gt tdi qui ma jamais fait de problème du genre je voulait changer un peut pour pas trop cher est le bruit de la 2l5 que j'ai toujour kiffee c'est rater...merci de vitre aide

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Iher j'ai prit la route10 kilomètre je me suis arrêter j'ai prit  un cafe est a mon retour tout  le liquide par terre j'ai lever le capot le liquide se vider par le petit trou a coter du bouchon du vase celui qui ser a sortir la pression j'ai remit le plain de ldr suis rentré. Est je ne sert pas le bouchon a fond sinon les durite dure comme du bois. Mon âge est incorrect dzl. Merci pour votre aide

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Slt!


Il nous faudrait ton VIN??

Sur le haut du vase tu as une petite durite, elle n'est pas bouchée?

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Salut il est ou le vin je connait pas trop bmw . La j'ai un gros soucis je vient d'arriver che moi chui dans le rouge elle c'est mi en sécurité nen j'ai changer la pompe sur le vase j'ai la petite valve qui jète l'air mes elle jète l'eau maintenant j'ai ouvert le bocal sa bouillonne grv surchauffe jspr elle a pas la cullasse

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Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.

Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.

Merci de ta compréhension.

A+

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Remplace ce calorstat et bouchon, fais une bonne purge, et tiens nous au jus.

Si pas d'amélioration , il est certain qu'il faudra aller voir plus loin.

A+

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La purge c'est par le bouchon?? J'ai une autre question comment changer mon age sur mon profil est ajouter mon vin merci

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Je vient de tester mon carlostat qui est de chez bmw qui ouvre a 80 degré ils est bon merci de votre aide

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C'est la 2em que je fait la temperature est au millieu mais quand je roule un peut ba elle commence a refouler l'eau par le vase a coter du bouchon la petite sortie est ensuite plu d'eau dans le vase

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Le bouchon du vase il faut les serer a fond? quand je le sert a fond durite dur comme du bois dayeur j'ai j'ai joint dessus il sont hs avec la surchauffe de iher soir je vait en racheter un autre mais pour le serage du bouchon un avis?

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RE,

Remplaces ce bouchon, c'est peut être ton surpresseur qui est HS.

ça se serre comme une bouteille d'eau.

A+

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Merci sa fait 40 minute que le moteur tourne le obd affiche  75 f devrait pas déjà etre plu haut? J'ai fermer le capot pour monter en température mais rien ni fait sa se peut que le capteur est hs? Que il envoi pas la bonne température? Il vien de m aficher 81 apres avpir couper le moteur 20 minut

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Bon ba je croit que je suis bon pour un moteur ...joint de culasse.... Il ya de lhuile dans le vase du moin pas enorme mais je voi des petit point noir est au niveau du vasse c'est noir est une fine couche grasse... Sad ils ni a pas un echangeur eau huile ? Jaurait aimer que c'est sa...

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Je l'ai payer 400 euros... 100 euros 4 pneu d ocass ... 157 euros de carte grise 70 euros le toit ouvrant electrique... + pompe a eau des petit frait sa fait 800 euros en 2 semaine que le l'ai ... La chui bien dans la merde...enfin j'ai pas perdu des 2000 3000 mes vla quoi... A ton avis si je me le produit holt joint de culasse vue que aparament c'est le debut sa devrait macher un pti moment ??

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Merde alors je vait la vendre pour piece? Sa vaut pas le coup de remettre un moulin? Ou la vendre en piece detacher? Chui perdu la...

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Ils ni a pas de solution de tenir un peut? Chui vraiment pas caler pour changer le joint de culasse car je c'est que la culasse va etre a changer a 99/100 et le temps que je vait passer desus...

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Re,


Tu serais pas si loin j'ai un bloc complet tout refait
Ca te prendra du temps mais le m51 c'est pas non plus difficile...

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4h quoi ... Me la je suis vraiment perdu... le tien et complet a qu'elle prix... Je suis grave dégoûter en 2 semaine j'avait commencer a la remonter nikel.. j'ai 2 golf 3 gt tdi qui on jamais ue de soucis je voulait le 2.5 que j'ai toujours kiffee pour pas cher est bin c'est mort...

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Re,

tu as tout dis... Pas cher...
Franchement si tu veux la culasse plus bas moteur... Autant prendre la caisse entière! Elle va finir à la ferraille je m'en serts plus le pont AR et hs et j'ai déjà vendue la pompe à injection à un membre..

Si ca t'interesse mp pas trop de hs sur le post stp

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Bon j'ai changer le bouchon mais j'ai une quetion sur celui si a 1.4 bar elle est senser laisser passer l'aire? Je devrait l'entendre ?Vue que mes durite durcisses je le dessers a chaque foi! Je roule plus avec ....Si je laisse sa craint rien il devrait laisser passer ou pas ?? J'ai peur que avec la presion il me sote a la geul ou que le vase explose  Merci de votre aide ??

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