Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multipass1

[E46 M47 an99] Perte de puissance.

Messages recommandés

bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. Je m'y suis inscris car j'ai un problème de perte de puissance que je n'arrive pas à résoudre:
ma voiture démarre très bien, ne fume pas et ne surconsomme pas non plus. Mais depuis quelque temps je n'ai plus de puissance surtout en 4 et 5eme.
Dans les grosses montées je suis même obligé de rétrograder en 3eme!
Les défauts à la valise sont: _ capteur de levée d'aiguille (injecteur piloté) -> j'ai donc remplacé celui-ci
                                      _ pression de suralimentation -> j'ai donc remplacé l'électrovanne de régulation de pression de suralimentation.
                                                                                  j'ai également mis un autre capteur de pression absolue que j'avais sur un autre moteur.

J'ai contrôlé tout le circuit d'admission, le turbo et tout est impéc
J'ai aussi voulu faire un test de retour gasoil sur mes injecteurs, mais aucun retour. Mais je crois que c'est normal avec les pompes VP44? non?

Si vous pourriez m'aider, merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !

je te dis ça à vue de nez mais ton erreur de pilotage injection ne serait pas plutot en rapport avec le capteur interne à la pompe HP ?

ton voyant injection s'allumait avant de le remplacer cet injecteur ?

*****

il nous faudrait ton numéro de VIN afin de complèter ton profil.

tout est expliqué ici:

http://forum.darkgyver.fr/t21-la-charte-de-publication-du-forum-a-lire-avant-de-poster

http://forum.darkgyver.fr/t24564-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir didier@,
Merci pour ta réponse,
Je n'avais aucun voyant d'alumé et je ne savais pas qu'il y avait un capteur dans la pompe.

voila mon numéro vin: KE56321

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, Il faudrai que je la repasse à la valise diag pour voir si les défauts sont partis.
Ce capteur interne se remplace ou il faut changer la pompe?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...