multipass1 0 Posté(e) le 27 août 2014 bonjour,Je suis nouveau sur ce forum. Je m'y suis inscris car j'ai un problème de perte de puissance que je n'arrive pas à résoudre:ma voiture démarre très bien, ne fume pas et ne surconsomme pas non plus. Mais depuis quelque temps je n'ai plus de puissance surtout en 4 et 5eme. Dans les grosses montées je suis même obligé de rétrograder en 3eme!Les défauts à la valise sont: _ capteur de levée d'aiguille (injecteur piloté) -> j'ai donc remplacé celui-ci _ pression de suralimentation -> j'ai donc remplacé l'électrovanne de régulation de pression de suralimentation. j'ai également mis un autre capteur de pression absolue que j'avais sur un autre moteur. J'ai contrôlé tout le circuit d'admission, le turbo et tout est impéc J'ai aussi voulu faire un test de retour gasoil sur mes injecteurs, mais aucun retour. Mais je crois que c'est normal avec les pompes VP44? non?Si vous pourriez m'aider, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 27 août 2014 salut ! je te dis ça à vue de nez mais ton erreur de pilotage injection ne serait pas plutot en rapport avec le capteur interne à la pompe HP ? ton voyant injection s'allumait avant de le remplacer cet injecteur ? *****il nous faudrait ton numéro de VIN afin de complèter ton profil.tout est expliqué ici: http://forum.darkgyver.fr/t21-la-charte-de-publication-du-forum-a-lire-avant-de-posterhttp://forum.darkgyver.fr/t24564-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
multipass1 0 Posté(e) le 27 août 2014 Bonsoir didier@,Merci pour ta réponse,Je n'avais aucun voyant d'alumé et je ne savais pas qu'il y avait un capteur dans la pompe.voila mon numéro vin: KE56321 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 27 août 2014 re, il y en a bien un @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
multipass1 0 Posté(e) le 27 août 2014 Ok, Il faudrai que je la repasse à la valise diag pour voir si les défauts sont partis.Ce capteur interne se remplace ou il faut changer la pompe? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites