poiluxz4 0 Posté(e) le 26 août 2014 Bonsoir,Je dispose d'un Z4 E85 3.0 230ch de 2003.J'ai eu un problème car le moteur a chauffé.Mon petit garagiste chez qui j'ai l'habitude d'aller m'a dit que le pompe n'avait pas de problème et donc que c'était surement le joint de culasse, la compression part dans le circuit de refroidissement.Avez vous déjà eu ce problème? Je pense que c'est possible car je roule très peu avec...Ainsi est ce que par hasard il y aurait un tuto pour le changement de joint de culasse du M54. Sinon dans le pire des cas auriez vous un plan de l'outil de blocage de la distri?Le but étant que je réalise cet outil afin que mon garagiste fasse le changement et que je ne sois quitte de payer un autre transport + prix concession BM pour le changer.merci d'avancebye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 27 août 2014 Bonjour;Il faut que tu passes par la case présentation, icihttp://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poiluxz4 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Bonjour,Pour infos c'était le calorstat qui était resté bloqué, en le "shuntant" tout est redevenu OK. Roulage de 150 km sans problèmelogiquement avec le neuf ça devrait être bonA savoir qu'en cas de chauffe si ce n'est pas la pompe, le calostat peut être en cause avant de changer le joint de culasse.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites