Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poiluxz4

E85 M54 an03

Messages recommandés

Bonsoir,
Je dispose d'un Z4 E85 3.0 230ch de 2003.
J'ai eu un problème car le moteur a chauffé.
Mon petit garagiste chez qui j'ai l'habitude d'aller m'a dit que le pompe n'avait pas de problème et donc que c'était surement le joint de culasse, la compression part dans le circuit de refroidissement.
Avez vous déjà eu ce problème? Je pense que c'est possible car je roule très peu avec...

Ainsi est ce que par hasard il y aurait un tuto pour le changement de joint de culasse du M54. Sinon dans le pire des cas auriez vous un plan de l'outil de blocage de la distri?
Le but étant que je réalise cet outil afin que mon garagiste fasse le changement et que je ne sois quitte de payer un autre transport + prix concession BM pour le changer.

merci d'avance
bye

Bonjour;

Il faut que tu passes par la case présentation, ici

http://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum

" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.
Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.

A+

Bonjour,
Pour infos c'était le calorstat qui était resté bloqué, en le "shuntant" tout est redevenu OK. Roulage de 150 km sans problème
logiquement avec le neuf ça devrait être bon
A savoir qu'en cas de chauffe si ce n'est pas la pompe, le calostat peut être en cause avant de changer le joint de culasse.
A+