Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yann stephan

[E39 M52 AN97] témoin de frein reste allumé

Messages recommandés

 
bon voilà en juillet j'ai changé les plaquettes de frein avant j'ai changé aussi le fil témoin d'usure
voyant éteint au troisième jour. Début de semaine témoin qui se rallume je me dis plaquettes arrière.
Changer ce matin mais plaquettes pas au bout témoin d'usure pas en contact je l'ai changé quand même 
témoin toujours allumé, je me demande si cela ne viendrais pas de mon module d'éclairage que j'ai changé
la semaine dernière et qui viens d'une 525 TDS de 97 merci de me dire ce que vous en pensez car là je
sèche scratch  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE,

Tu as re contrôlé ton circuit de témoin de frein??

Pas de fil endommagé qui toucherai une masse ??

c'est pas ton témoin de Lockeed ??

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
circuit de témoin de frein nickel aucun fil à la masse niveau lockeed nickel le niveau
était un peu bas j'en ai remis un petit peu.
peut être va t il s'éteindre dans un jour ou deux je vous tiens au courant de la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais voir, je vais acheter du spray spécial contact. Je commence à regretter ma 320i E36
j"avais moins de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le systeme fonctionne par rupture de contact et non comme sur les voitures classiques par contact a la masse
ceci dit
soit tes fiches sont mal emboitées ça c est frequent
soit tu as un fil coupé................... soit tu as un mauvais contact dans la prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais revoir la prise à l'avant car j'ai eu du mal à débrancher la prise pour remettre le nouveau fil
je pensais que vu qu'il c'était éteint déjà une fois que cela ne pouvais venir de là.
mais je vais débrancher du spécial contact et on verras bien je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...