yann stephan 0 Posté(e) le 23 août 2014 bon voilà en juillet j'ai changé les plaquettes de frein avant j'ai changé aussi le fil témoin d'usurevoyant éteint au troisième jour. Début de semaine témoin qui se rallume je me dis plaquettes arrière.Changer ce matin mais plaquettes pas au bout témoin d'usure pas en contact je l'ai changé quand même témoin toujours allumé, je me demande si cela ne viendrais pas de mon module d'éclairage que j'ai changéla semaine dernière et qui viens d'une 525 TDS de 97 merci de me dire ce que vous en pensez car là jesèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 23 août 2014 RE,Tu as re contrôlé ton circuit de témoin de frein??Pas de fil endommagé qui toucherai une masse ??c'est pas ton témoin de Lockeed ??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann stephan 0 Posté(e) le 23 août 2014 circuit de témoin de frein nickel aucun fil à la masse niveau lockeed nickel le niveauétait un peu bas j'en ai remis un petit peu.peut être va t il s'éteindre dans un jour ou deux je vous tiens au courant de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 23 août 2014 Re,Peut être un faux contact, mets un coup de spray contact sur tes broches.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 24 août 2014 soit un faux contact soit une rupture de circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann stephan 0 Posté(e) le 24 août 2014 bon je vais voir, je vais acheter du spray spécial contact. Je commence à regretter ma 320i E36j"avais moins de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 25 août 2014 le systeme fonctionne par rupture de contact et non comme sur les voitures classiques par contact a la massececi ditsoit tes fiches sont mal emboitées ça c est frequentsoit tu as un fil coupé................... soit tu as un mauvais contact dans la prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann stephan 0 Posté(e) le 25 août 2014 bon je vais revoir la prise à l'avant car j'ai eu du mal à débrancher la prise pour remettre le nouveau filje pensais que vu qu'il c'était éteint déjà une fois que cela ne pouvais venir de là.mais je vais débrancher du spécial contact et on verras bien je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites