ledjo88 0 Posté(e) le 11 août 2014 Bonjour a tous , petit soucis sur mon 330d pack m2Alors voilà j'avais une rotule de direction coter droit a changer . Je les changer ce matin j'ai fait 500 mètre est la voyant frein main dsc et plaquette allumer en orange fixe .J'ai rendez vous demain pour le para ! Pensez vous que ceci peu venir du parallélisme non effectué ? Pour info au remontage mon volant a tourner de 5cm donc para obliger surtout pour la rotule de direction. Car j'ai un capteur d'angle .. Donc ? Dans la semaine j'ai juste un voyant jaune rond avec des trait en pointiller qui c'est allumer .. Alors que mes plaquettes sont neuves .. Une idées ? Les 2 autres voyants ce sont allumer après mon changement de rotule .Merci a. Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz10 0 Posté(e) le 11 août 2014 Salut, il est probable que lors de ton changement de rotule tu a accidentellement mis en contact le témoin de plaquette avec une partie métallique ou arracher/légèrement déboiter la fiche électrique du fil de témoin de frein.Ton calculateur croit donc que tes plaquette sont hs et malgré qu elle soit neuve ( y compris si tu change les cable ) le défaut est enregistrer et restera afficher tans que tu ne le fait pas réinitialisé par bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledjo88 0 Posté(e) le 11 août 2014 Pas de témoin de plaquette du coter la .. Mais bon çelui la viens de partir il me reste juste le frein à main et le Dsc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz10 0 Posté(e) le 11 août 2014 Le contacteur du frein à main se trouve à la commande frein à main normalement, son allumage la me parait bizarre, la a part un faux contact, je sèche, pour celui du DSC essaye déjà de nettoyer avec du nettoyant contact.Ou alors ce qui me semble le plus logique , que ces 3 voyant soit lié entre eux et que le fait d avoir changer ta rotule tu a mis le capteur angulaire en défaut avec des valeur trop élever donc dangereuse, donc ton écu sonne l alarme et allume tout ^^ Fait un parallélisme puis une valise pour effacer les défaut, et je l’espère ca devrait rentrer dans l'ordre Au passage bonjour des vosges ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites