iPerfection 0 Posté(e) le 9 août 2014 bonjour ! si vous avez des questions, remarques et/ou remerciements en rapport avec ce tutoriel: [E39 M62 an 99] Vidange BVA 5 HP 24 (tutoriel)vous pouvez réagir dans ce sujet dédié. à Manu540i pour ce complément d'info et son partage. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 10 août 2014 A toi d'avoir pris de ton temps pour faire ce tuto.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 10 août 2014 un grand merci pour ce tuto bien fait a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu540i 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Salut, désolé, j'avais pas vu qu'il était classé !De rien, c'était avec plaisir, et ça prend pas trop de temps à faire.Je vais m'efforcer de faire la même chose à chaque intervention ou il n'existe pas de tuto,j'ai vu que sur le M62B44, ils se font rares.A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 re, ils seront les bienvenus et ajoutés à la base de donnée du fofo! chez atadark ont classe tout les tutos dans la section tuto s'il est coérent.ils aident je pense un grand nombre de gens rien que pour se faire à l'idée du travail à faire.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites